“Très agréable!”

La Paix Hotel Contemporain
N° 11 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 1 septembre 2012

Accueil sympathique bien qu'on ne vous accompagne pas à la chambre.
On a su nous aiguiller dans la ville (un plan nous a d'ailleurs était remis).
La chambre spacieuse avec une literie confortable et une grande télé.
La salle de bain tout confort (malgré des toilettes intégrées) possède une grande baignoire.
Hôtel idéalement situé en centre ville. On peut facilement se déplacer sans voiture et l'absence d'un parking est d'autant plus dommage. (Prévoir les frais de stationnement).
On n'a pas pu tester le restaurant fermé lors de notre séjour.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
unhotelier, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paix Hotel Contemporain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2012

Très bel hotel...
Que ce soit du hall d'entrée jusque dans les chambres, beaucoup de classe, design moderne, propreté incontestable.
En ce qui concerne les chambres, selon le "modèle" choisi, elles sont très spacieuses et très agréables à vivre.
De nombreux rangements, une salle de bain spacieuse, un très écran plat et beaucoup de luminosité.
Le seul bémol est peut être le bruit que l'on entent parfois dans la rue et le matelas qui est un peu incurvé au milieu... pas très agréable ca par contre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de La Paix *** hôtel contemporain, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre hôtel.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel. Nous avons fait le nécessaire concernant votre remarque.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Directeur Général

Avis publié: 3 mai 2012

Un bon accueil par le personnel en service. petit hall d'accueil, mais propre, moderne. Chambres bien équipées, un peu petites en terme de taille. Mais literie de qualité, grand écran plat, service pour faire un café/ thé, salle de bain avec baignoire. Bonne isolation entre les chambres. Bref, à conseiller, car très confortable.
Petit déjeuner avec des spécialités locales, par contre, prévoir un peu plus de réassort. EN arrivant en fin de service, il peut y avoir des ruptures.
Repas le soir en soirée étape également de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2012

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Avis publié: 29 avril 2012

Super Hôtel. Accueil très agréable et souriant, chambre très confortable et très propre. Idéalement situé pour ne pas avoir à prendre la voiture. Petit dèj très varié et très copieux.
Petit plus pour les amoureux de la crêpe aller faire un faire à "l'auberge de la crêpe" situé à 10 min à pied de l'hôtel rue jean jaurès.
Personnellement nous y retournerons dans les 2!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.
Cordialement
Stéphane Gilles

Avis publié: 22 avril 2012

Très satisfaits de notre séjour à l’Hôtel de la Paix. Le calme est absolu, les chambres confortables, la propreté irréprochable, et le petit déjeuner excellent, notamment avec des spécialités bretonnes (gâteau breton, kouign amann, crêpes...). Et en bonus, la crêperie moderne au pied de l’hôtel et la rue de Siam à une encablure, Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Avis publié: 20 avril 2012

Hôtel très bien situé et c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons choisi: 10 petites minutes à pied de la gare, et en plein centre ville. Accueil très agréable.
Chambre double grand confort: très lumineuse, propre, spacieuse et décorée soigneusement. Plateau de courtoisie avec café, thé, petits gâteaux et bouilloire. Salle de bain spacieuse & propre (baignoire). Wifi gratuit, TV écran plat avec de nombreuses chaines et un lecteur DVD.
Léger bémol concernant la literie: un lit king size apparemment constitué de deux matelats différents et malheureusement un "trou" perceptible entre les deux.
Nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente. Je le recommande !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Toute l’équipe de La Paix Hôtel Contemporain était ravie de vous voir parmi nous !

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir .

Bien cordialement,

Directeur Général

Avis publié: 26 mars 2012

Tendance et zen c'était noté sur le site internet, c'est exactement cela. Dès l'arrivée le ton est donné une décoration moderne et minimalliste, un accueil agréable et pro. Dans la chambre confort un équipement de qualité, le wifi gratuit et des chaînes de tv canal + sport et xxl.! Je reviendrai sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Cordialement
Stéphane Gilles