“Toujours parfait” 5 5 étoiles

N° 3 sur 36 hôtels à Brest
nantes
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjouné dans cette hôtel du centre ville de Brest, il s'agit du troisième séjour le deuxieme étant il y à un peu plus de deux ans et nous sommes trés agréablement surpris de la constance de la prestation, nous avons adoré les oreillers ergonomiques, jamais nous avons trouvé ce genre d'oreiller dans d'autres établissements et pourtant! Nous avons également apréccié la cafetière Nespresso dans notre chambre , vraiment rien à redire le tout avec un bel accueil de la réception tant à l'arrivée qu'au départ. Nous aurions aimé dîner dans le restaurant de l'hôtel mais il était fermé ce soir là ! Beau petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
unhotelier, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ayant besoin de séjourné une nuit à Brest j'ai retenu cet hotel, rien à redire accueil qualité de literie.Emplacement idéal trés proche du centre de Brest
Accueil correct si besoin d'un second séjour j'y retournerai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
unhotelier, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Cher client,

Toute l’équipe de La Paix Hôtel Contemporain était ravie de vous voir parmi nous !

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir .

Bien cordialement,

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est ma deuxième visite à cet endroit et j'y reviendrais sûrement. Excellent accueil, bon repos et très propre. Par contre, j'ai été déçu par le café instantané dans la chambre et surtout le fait que l'on m'a chargé un extra pour un café allongé que je suis allé prendre à la réception. Je pense que la qualité du café dans les chambres devraiot être améliorée ou que l'on permette aux client de prendre un bon café gratuitement à la récepption. Le lit est extrêmenent confortable et l'internet est rapide et sans reproche. Le mobilier permet aussi bien de s'y détendre que de travailler. La chambre est de dimensions réduite mais très fonctionnelle. N'eut été de la question du café, j'aurais donné un 5 sur 5 sur tous les points.

Astuce pour la chambre : La chambre 19 au 3e étage est très bien pour une personne seule. Je ne peux comparer avec les autre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous . Lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez pas à réserver une chambre dans la catégorie supérieur Grand Confort, dans laquelle vous aurez une cafetière Nespresso. Il est vrai que les boissons au bar ainsi que les repas au restaurant ne sont pas compris dans le prix de la chambre

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil sympathique bien qu'on ne vous accompagne pas à la chambre.
On a su nous aiguiller dans la ville (un plan nous a d'ailleurs était remis).
La chambre spacieuse avec une literie confortable et une grande télé.
La salle de bain tout confort (malgré des toilettes intégrées) possède une grande baignoire.
Hôtel idéalement situé en centre ville. On peut facilement se déplacer sans voiture et l'absence d'un parking est d'autant plus dommage. (Prévoir les frais de stationnement).
On n'a pas pu tester le restaurant fermé lors de notre séjour.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
unhotelier, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Très bel hotel...
Que ce soit du hall d'entrée jusque dans les chambres, beaucoup de classe, design moderne, propreté incontestable.
En ce qui concerne les chambres, selon le "modèle" choisi, elles sont très spacieuses et très agréables à vivre.
De nombreux rangements, une salle de bain spacieuse, un très écran plat et beaucoup de luminosité.
Le seul bémol est peut être le bruit que l'on entent parfois dans la rue et le matelas qui est un peu incurvé au milieu... pas très agréable ca par contre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de La Paix *** hôtel contemporain, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre hôtel.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel. Nous avons fait le nécessaire concernant votre remarque.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Hanoi
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un bon accueil par le personnel en service. petit hall d'accueil, mais propre, moderne. Chambres bien équipées, un peu petites en terme de taille. Mais literie de qualité, grand écran plat, service pour faire un café/ thé, salle de bain avec baignoire. Bonne isolation entre les chambres. Bref, à conseiller, car très confortable.
Petit déjeuner avec des spécialités locales, par contre, prévoir un peu plus de réassort. EN arrivant en fin de service, il peut y avoir des ruptures.
Repas le soir en soirée étape également de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 5 mai 2012

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Lanester, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Super Hôtel. Accueil très agréable et souriant, chambre très confortable et très propre. Idéalement situé pour ne pas avoir à prendre la voiture. Petit dèj très varié et très copieux.
Petit plus pour les amoureux de la crêpe aller faire un faire à "l'auberge de la crêpe" situé à 10 min à pied de l'hôtel rue jean jaurès.
Personnellement nous y retournerons dans les 2!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.
Cordialement
Stéphane Gilles