“Très bel établissement”

La Paix Hotel Contemporain
N° 7 sur 36 Hôtels à Brest
“Très bel établissement”
Avis écrit le 3 août 2013

Hotel refait à neuf, il vient de rejoindre la chaîne relais du silence. Superbe décor contemporain, grands lits, salle de bains magnifique ( en tout cas pour la chambre " grand confort" que nous avions ) grande télé et chaîne hi fi. Très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Une zone de stationnement gratuite se trouve à 50 m. de ll'hotel.
Le personnel est prévenant et courtois. À recommander sans hesiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans votre maison . N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site officiel !

Très sincèrement,

Perigny, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel agréable, très bien situé et très bien tenu. Dès le premier contact au téléphone pour la réservation, on a immédiatement une impression favorable. A l'arrivée l'accueil est souriant et chaleureux.Quand on pénètre dans la chambre (en ce qui nous concerne : "grand confort", angle) on est séduit par l'ambiance lumineuse et calme du lieu.
Pendant les quatre jours de notre présence à Brest, nous avons apprécié l'amabilité et l'efficacité de la direction et de l'ensemble du personnel. Même satisfaction concernant le restaurant de l'hôtel où une cuisine de bonne qualité est apportée par un serveur fort sympathique aimant vraiment son métier.
Etablissement contribuant largement à l'agrément d'un séjour en Finistère nord.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle "Grand confort" sont spacieuses, lumineuses et calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Il est en effet important pour nous que notre belle maison soit agréable pour tous nos clients,
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Brest, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Dès l’accueil téléphonique lors de la réservation, nous sentons une certaine plénitude dans ce lieu.

Une fois l'hôtel trouvé, il existe une très bonne atmosphère dans cet hôtel.

Le personnel y est adorable et la courtoisie semble de mise ici.

Je conseille cet établissement à mes clients sans aucune hésitation et leur retour sur ce logement est à la hauteur des services proposés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 Merci CabaretBreizhPa... B
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

cela nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. L’ensemble de l’équipe de La Paix Hôtel Contemporain est heureuse de savoir que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Corcoué sur Logne
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre propre, confortable et bien insonorisée. Décoration moderne et classe.

Le petit déjeuner manque de produits maison.

En résumé, un hôtel adapté pour une nuit agréable mais plutôt réservé à la clientèle d'affaire, l'ensemble manquant de charme pour une famille ou un couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Directeur Général
Javené
Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel est globalement à la hauteur de sa réputation. La chambre est confortable et silencieuse. La propreté est très correcte bien que ma serviette n'est pas été remplacée alors que je l'avais bien déposée à l'endroit prévu pour cela. Le petit déjeuner est complet. L'équipe est professionnelle et prévenante. Seules ombres au tableau : une porte de douche qui ferme mal et une vue sur la cour intérieure un peu triste (mais très calme!).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
unhotelier, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous . Lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez pas à réserver une chambre dans les catégories supérieurs: Standard, Confort ou Grand Confort, dans laquelle vous aurez un niveau d'équipement et une vue plus agréable, mais effectivement la chambre découverte que vous avez réservé est d'un excellent rapport qualité prix

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Avis écrit le 4 février 2013

Vraiment génial ! Un accueil pro et convivial
Un très bon séjour en chambre grand confort et un petit déjeuner complet wifi très rapide. Sa situation plein centre ville nous a permis de nous balader a pied et en tramway sans reprendre notre voiture pendant le séjour. Un plus le stationnement est en tarif réduit devant l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.

Cordialement

Stéphane Gilles
Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel de la Paix de Brest est situé dans une petite rue calme à quelques mètres de la rue de Siam. Accessible en dix minutes à pieds depuis la gare, il offre un confort discret et agrable. Les chambres sont confortables et bien aménagées avec salle de bain. Un appréciera la parfaite propreté de l'hôtel et le silence de la rue le soir, permettant de passer une excellente nuit de repos.
Les aménagements de la chambre sont à la hauteur d'un trois étoiles avec coffre-fort et télévision offrant plusieurs chaînes.
Le petit déjeuner de bonne qualité est varié, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, calme et cosy.
Une bonne adresse dans le centre de Brest.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !