La Paix Hotel Contemporain
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
57 $US
93 $US
HotelQuickly
  • Service d'étage
Avis publié : 25 novembre 2013

Ce n'est pas un de ces hôtels de chaîne aseptisée : ici, les touches personnelles se retrouvent partout (choix des rideaux et de la déco, choix des produits au petit déjeuner, choix des produits cosmétiques dans la salle de bain...). Un accueil chaleureux, des chambres ultra propres, une literie confortable. Tout y est pour passer un agréable moment.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le caractère de notre hôtel ainsi que le service délivré lors de votre séjour.
Notre objectif est justement d’offrir à nos clients un cadre chaleureux et plus personnel que les décors de chaînes hôtelières ; ceci afin d’optimiser votre sentiment de bien-être et de confort lors de votre séjour.
Dans notre établissement à taille humaine, l’attention portée aux détails est primordiale pour vous garantir le plaisir d’un séjour à la hauteur de vos exigences.
Toutes nos meilleures salutations à vous et à votre famille.

Directeur

Avis publié : 20 octobre 2013

Un très bon hôtel qui mérite ses étoiles. Un accueil sympathique et pratique avec les indications nécessaires pour la visite de Brest. Une chambre avec une décoration soignée et moderne.
Un petit déjeuné copieux et varié dans l'annexe COSY.
Une bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
hoteldelapaixBrest, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour au Qualys La Paix Hôtel Contemporain et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir . N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de réserver nos nouvelle chambres Grand Confort
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,
Directeur

Avis publié : 9 août 2013

On ne peut pas dire, c'est un hôtel 3 étoiles, avec tout ce qui va avec. Seulement, quelques bémols :
- Odeur très très forte de peinture dans tout l'hôtel à notre arrivé, il a fallut aller voir la réception pour leur faire remarquer et qu'il aère les chambres...
- Une dose de café déjà entamé de nos prédécesseur dans notre chambre. Pas facile à remarquer pour la personne qui a préparé la chambre, cependant, ça doit être fait dans un 3 étoiles à mon avis. (signalé et changé aussi vite par la réception, très réactive).
- Pas de balais à WC, c'est même bizarre...
- Pommeau de douche qui couche, pas super agréable.
- Alarme incendie à minuit et 10 minutes... pas de leur faute, certes, mais personne pour informer de ce qu'il se passe avant un moment. C'était amusant avec le recul mais il aurait pu l'arrêter avant que l'alarme se déclenche puisque ce n'était pas pour un feu ! Connaissance ce type de système, je sais comment ça fonctionne.

Bref, cela n'a pas entaché le séjour dans cet hôtel très agréable, très propre, au calme.
Je n'y reviendrai pas car j'ai détesté la ville mais ça, c'est un autre problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Qualys La Paix Hôtel Contemporain et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Il est en effet intéressant d’avoir pris la peine d’informer nos services de réception ; nous considérons que notre service doit d’être irréprochable indépendamment de cela.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés du dérangement occasionné

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Avis publié : 3 août 2013

Hotel refait à neuf, il vient de rejoindre la chaîne relais du silence. Superbe décor contemporain, grands lits, salle de bains magnifique ( en tout cas pour la chambre " grand confort" que nous avions ) grande télé et chaîne hi fi. Très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Une zone de stationnement gratuite se trouve à 50 m. de ll'hotel.
Le personnel est prévenant et courtois. À recommander sans hesiter

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans votre maison . N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site officiel !

Très sincèrement,

Avis publié : 11 juillet 2013

Hôtel agréable, très bien situé et très bien tenu. Dès le premier contact au téléphone pour la réservation, on a immédiatement une impression favorable. A l'arrivée l'accueil est souriant et chaleureux.Quand on pénètre dans la chambre (en ce qui nous concerne : "grand confort", angle) on est séduit par l'ambiance lumineuse et calme du lieu.
Pendant les quatre jours de notre présence à Brest, nous avons apprécié l'amabilité et l'efficacité de la direction et de l'ensemble du personnel. Même satisfaction concernant le restaurant de l'hôtel où une cuisine de bonne qualité est apportée par un serveur fort sympathique aimant vraiment son métier.
Etablissement contribuant largement à l'agrément d'un séjour en Finistère nord.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle "Grand confort" sont spacieuses, lumineuses et calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Il est en effet important pour nous que notre belle maison soit agréable pour tous nos clients,
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.