“Confortable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 36 Hôtels à Brest
Macaye
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bel hôtel bien situé au centre de Brest. Ma chambre était petite mais très confortable. Petit espace bureau à part. Décoration contemporaine, belle prestation. Petit déjeuner de bonne qualité. J'ai pris un plat au restaurant, classique mais efficace.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de la pertinence de votre commentaire rédigé sur le site Tripadvisor.
Nous constatons de par vos photos que vous avez séjourné dans une chambre Classic Single lors de votre dernière visite. Ces chambres qui représentent notre entrée de gamme et ne sont vendues que pour une personne sont en effet plus petites que celles des autres catégories, mais elles ont l’avantage d’offrir un très bon rapport qualité-prix pour de courts séjours en centre-ville à Brest.
Aussi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour mais nous sommes également impatients de pouvoir vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures !

Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très sympa avec un bon restaurant en dessous et une boite sympa à proximité ! Chambre spacieuse, salle de bain confortable, balcon dans une rue calme, super petit déjeuner servi au lit, le top du top !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons transmis vos compliments à notre équipe en cuisine et souhaitons en profiter pour vous rappeler que des offres spéciales sont réservées en semaine à nos clients ‘hôtel’ pour tout dîner pris dans notre restaurant Le COSY.
En espérant vous revoir prochainement au Qualys La Paix**** Hôtel Contemporain.

Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Situation idéale au coeur de Brest pour cet hôtel contemporain. Belle chambre, bonne isolation (triple vitrage) à deux pas du centre de Brest. Très bon petit déjeuner avec quelques spécialités Bretonnes ! A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour vous a apporté pleine satisfaction.
Situé à 2 minutes à pied de la rue de Siam, notre établissement est un excellent compromis car il allie à la fois la proximité avec les différents centres d’intérêts de la ville de Brest et le calme d’une rue légèrement en retrait.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement et nous espérons que vous vous régalerez à nouveau de nos crêpes et de notre far maison proposés chaque matin au petit-déjeuner !

Bien cordialement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Très bel établissement brestois dans un style contemporain accueil et service agréable dans un style décontracté et très professionnel très belle chambre confort Déco moderne et fonctionnel excellent rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement en soulignant la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre équipe.
L’obtention encore récente de notre quatrième étoile vous garantit effectivement de profiter d’un service de qualité et de tarifs particulièrement compétitifs sur Brest.
En espérant vous revoir prochainement dans notre maison contemporaine.

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Ce n'est pas un de ces hôtels de chaîne aseptisée : ici, les touches personnelles se retrouvent partout (choix des rideaux et de la déco, choix des produits au petit déjeuner, choix des produits cosmétiques dans la salle de bain...). Un accueil chaleureux, des chambres ultra propres, une literie confortable. Tout y est pour passer un agréable moment.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le caractère de notre hôtel ainsi que le service délivré lors de votre séjour.
Notre objectif est justement d’offrir à nos clients un cadre chaleureux et plus personnel que les décors de chaînes hôtelières ; ceci afin d’optimiser votre sentiment de bien-être et de confort lors de votre séjour.
Dans notre établissement à taille humaine, l’attention portée aux détails est primordiale pour vous garantir le plaisir d’un séjour à la hauteur de vos exigences.
Toutes nos meilleures salutations à vous et à votre famille.

Montfort-sur-Meu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un très bon hôtel qui mérite ses étoiles. Un accueil sympathique et pratique avec les indications nécessaires pour la visite de Brest. Une chambre avec une décoration soignée et moderne.
Un petit déjeuné copieux et varié dans l'annexe COSY.
Une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hoteldelapaixBrest, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour au Qualys La Paix Hôtel Contemporain et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir . N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de réserver nos nouvelle chambres Grand Confort
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On ne peut pas dire, c'est un hôtel 3 étoiles, avec tout ce qui va avec. Seulement, quelques bémols :
- Odeur très très forte de peinture dans tout l'hôtel à notre arrivé, il a fallut aller voir la réception pour leur faire remarquer et qu'il aère les chambres...
- Une dose de café déjà entamé de nos prédécesseur dans notre chambre. Pas facile à remarquer pour la personne qui a préparé la chambre, cependant, ça doit être fait dans un 3 étoiles à mon avis. (signalé et changé aussi vite par la réception, très réactive).
- Pas de balais à WC, c'est même bizarre...
- Pommeau de douche qui couche, pas super agréable.
- Alarme incendie à minuit et 10 minutes... pas de leur faute, certes, mais personne pour informer de ce qu'il se passe avant un moment. C'était amusant avec le recul mais il aurait pu l'arrêter avant que l'alarme se déclenche puisque ce n'était pas pour un feu ! Connaissance ce type de système, je sais comment ça fonctionne.

Bref, cela n'a pas entaché le séjour dans cet hôtel très agréable, très propre, au calme.
Je n'y reviendrai pas car j'ai détesté la ville mais ça, c'est un autre problème.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Qualys La Paix Hôtel Contemporain et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Il est en effet intéressant d’avoir pris la peine d’informer nos services de réception ; nous considérons que notre service doit d’être irréprochable indépendamment de cela.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés du dérangement occasionné

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Directeur général