“Aux petits soins..”

La Paix Hotel Contemporain
N° 12 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 7 avril 2014

Proche du centre, cet hôtel est à la fois bien situé et calme.

La chambre est bien agencée, la salle de bain agréable (avec une grande baignoire !), la télévision énorme et le service de qualité (aussi bien au téléphone qu'en face).

Le must : le petit déjeuner dans la chambre, très bien fourni et surtout très bon ! De quoi satisfaire tous les goûts.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du restaurant/bar en bas mais il avait l'air tout à fait sympathique et confortable !

Je recommande donc cet hôtel et ne manquerai pas d'y revenir à mon prochain passage à Brest.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chère cliente,
Ce fût un plaisir de vous accueillir vous et votre ami lors de ce week-end à Brest et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi agréable sur notre établissement.
Nous avons noté vos préférences (baignoire, petit-déjeuner en chambre) et sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochain passage à Brest !

Bien cordialement,

Avis publié : 15 mars 2014

Très bel hôtel bien situé au centre de Brest. Ma chambre était petite mais très confortable. Petit espace bureau à part. Décoration contemporaine, belle prestation. Petit déjeuner de bonne qualité. J'ai pris un plat au restaurant, classique mais efficace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions de la pertinence de votre commentaire rédigé sur le site Tripadvisor.
Nous constatons de par vos photos que vous avez séjourné dans une chambre Classic Single lors de votre dernière visite. Ces chambres qui représentent notre entrée de gamme et ne sont vendues que pour une personne sont en effet plus petites que celles des autres catégories, mais elles ont l’avantage d’offrir un très bon rapport qualité-prix pour de courts séjours en centre-ville à Brest.
Aussi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour mais nous sommes également impatients de pouvoir vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures !

Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel très sympa avec un bon restaurant en dessous et une boite sympa à proximité ! Chambre spacieuse, salle de bain confortable, balcon dans une rue calme, super petit déjeuner servi au lit, le top du top !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons transmis vos compliments à notre équipe en cuisine et souhaitons en profiter pour vous rappeler que des offres spéciales sont réservées en semaine à nos clients ‘hôtel’ pour tout dîner pris dans notre restaurant Le COSY.
En espérant vous revoir prochainement au Qualys La Paix**** Hôtel Contemporain.

Avis publié : 11 février 2014

Situation idéale au coeur de Brest pour cet hôtel contemporain. Belle chambre, bonne isolation (triple vitrage) à deux pas du centre de Brest. Très bon petit déjeuner avec quelques spécialités Bretonnes ! A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour vous a apporté pleine satisfaction.
Situé à 2 minutes à pied de la rue de Siam, notre établissement est un excellent compromis car il allie à la fois la proximité avec les différents centres d’intérêts de la ville de Brest et le calme d’une rue légèrement en retrait.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement et nous espérons que vous vous régalerez à nouveau de nos crêpes et de notre far maison proposés chaque matin au petit-déjeuner !

Bien cordialement,

Avis publié : 6 décembre 2013

Très bel établissement brestois dans un style contemporain accueil et service agréable dans un style décontracté et très professionnel très belle chambre confort Déco moderne et fonctionnel excellent rapport qualité prix

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement en soulignant la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre équipe.
L’obtention encore récente de notre quatrième étoile vous garantit effectivement de profiter d’un service de qualité et de tarifs particulièrement compétitifs sur Brest.
En espérant vous revoir prochainement dans notre maison contemporaine.

Avis publié : 25 novembre 2013

Ce n'est pas un de ces hôtels de chaîne aseptisée : ici, les touches personnelles se retrouvent partout (choix des rideaux et de la déco, choix des produits au petit déjeuner, choix des produits cosmétiques dans la salle de bain...). Un accueil chaleureux, des chambres ultra propres, une literie confortable. Tout y est pour passer un agréable moment.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le caractère de notre hôtel ainsi que le service délivré lors de votre séjour.
Notre objectif est justement d’offrir à nos clients un cadre chaleureux et plus personnel que les décors de chaînes hôtelières ; ceci afin d’optimiser votre sentiment de bien-être et de confort lors de votre séjour.
Dans notre établissement à taille humaine, l’attention portée aux détails est primordiale pour vous garantir le plaisir d’un séjour à la hauteur de vos exigences.
Toutes nos meilleures salutations à vous et à votre famille.

Avis publié : 20 octobre 2013

Un très bon hôtel qui mérite ses étoiles. Un accueil sympathique et pratique avec les indications nécessaires pour la visite de Brest. Une chambre avec une décoration soignée et moderne.
Un petit déjeuné copieux et varié dans l'annexe COSY.
Une bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
hoteldelapaixBrest, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour au Qualys La Paix Hôtel Contemporain et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir . N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de réserver nos nouvelle chambres Grand Confort
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,