“Pas grand chose à redire”

La Paix Hotel Contemporain
N° 11 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de centre ville. Nous avons été très bien reçu, avec notamment quelques conseils de visites. La chambre est bien insonorisée, literie confortable. Dommage que la salle de bain est uniquement une baignoire (goût personnel). Le petit déjeuné est complet et de grande qualité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chers clients,
C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur ce site et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyageurs avertis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’une prochaine visite à Brest et nous pourrons ainsi vous faire découvrir nos quelques chambres rénovées récemment avec douche à l’italienne.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel est agréable et chaleureux la décoration dans l'ère du temps
La chambre grand confort est lumineuse et spacieuse
L'équipement est complet
Peignoirs et chaussons dans la chambre rare dans cette gamme de prix
Petit déjeuner de grande qualité et beaucoup de choix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous nous remercions pour ce beau commentaire soulignant la qualité de nos prestations.
Nous souhaitons que nos clients se sentent bien et ne manquent de rien pendant leur séjour.
C’est ce que nous vous réservons pour votre prochaine visite à Brest.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

On vient à Brest régulièrement pour voir la famille et la difficulté est de trouver un hotel confortable et calme . On a trouve enfin cet endroit. La réception est parfaite avec un accueil souriant. Les chambres sont propres et bien decorees.tout ça en plein centre à un tarif intéressant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le sourire de notre équipe.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites à Brest, je tiens à vous adresser mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 7 avril 2014

Proche du centre, cet hôtel est à la fois bien situé et calme.

La chambre est bien agencée, la salle de bain agréable (avec une grande baignoire !), la télévision énorme et le service de qualité (aussi bien au téléphone qu'en face).

Le must : le petit déjeuner dans la chambre, très bien fourni et surtout très bon ! De quoi satisfaire tous les goûts.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du restaurant/bar en bas mais il avait l'air tout à fait sympathique et confortable !

Je recommande donc cet hôtel et ne manquerai pas d'y revenir à mon prochain passage à Brest.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Ce fût un plaisir de vous accueillir vous et votre ami lors de ce week-end à Brest et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi agréable sur notre établissement.
Nous avons noté vos préférences (baignoire, petit-déjeuner en chambre) et sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochain passage à Brest !

Avis publié : 15 mars 2014

Très bel hôtel bien situé au centre de Brest. Ma chambre était petite mais très confortable. Petit espace bureau à part. Décoration contemporaine, belle prestation. Petit déjeuner de bonne qualité. J'ai pris un plat au restaurant, classique mais efficace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions de la pertinence de votre commentaire rédigé sur le site Tripadvisor.
Nous constatons de par vos photos que vous avez séjourné dans une chambre Classic Single lors de votre dernière visite. Ces chambres qui représentent notre entrée de gamme et ne sont vendues que pour une personne sont en effet plus petites que celles des autres catégories, mais elles ont l’avantage d’offrir un très bon rapport qualité-prix pour de courts séjours en centre-ville à Brest.
Aussi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour mais nous sommes également impatients de pouvoir vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures !

Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel très sympa avec un bon restaurant en dessous et une boite sympa à proximité ! Chambre spacieuse, salle de bain confortable, balcon dans une rue calme, super petit déjeuner servi au lit, le top du top !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons transmis vos compliments à notre équipe en cuisine et souhaitons en profiter pour vous rappeler que des offres spéciales sont réservées en semaine à nos clients ‘hôtel’ pour tout dîner pris dans notre restaurant Le COSY.
En espérant vous revoir prochainement au Qualys La Paix**** Hôtel Contemporain.

Avis publié : 11 février 2014

Situation idéale au coeur de Brest pour cet hôtel contemporain. Belle chambre, bonne isolation (triple vitrage) à deux pas du centre de Brest. Très bon petit déjeuner avec quelques spécialités Bretonnes ! A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour vous a apporté pleine satisfaction.
Situé à 2 minutes à pied de la rue de Siam, notre établissement est un excellent compromis car il allie à la fois la proximité avec les différents centres d’intérêts de la ville de Brest et le calme d’une rue légèrement en retrait.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement et nous espérons que vous vous régalerez à nouveau de nos crêpes et de notre far maison proposés chaque matin au petit-déjeuner !