La Paix Hotel Contemporain
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé deux séjours d'une nuit dans cet hôtel à taille humaine. Le service était impeccable (room service + ptit déj en chambre ponctuels et très bons), des chambres rénovées (grand écran plat, wifi...), un accueil très souple (possession des chambres à 12h et 13h au lieu de 15h), tout cela pour un prix sans équivalent à Brest! Un 4 et. que nous recommandons chaudement!

• Séjour en : juin 2014
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos deux séjours dans notre établissement et vous remercions pour ce commentaire qui vient récompenser les efforts de toute notre équipe.
Notre hôtel propose en effet des tarifs particulièrement compétitifs, notamment le week-end, et il est vrai que notre petite structure (28 chambres) nous permet d’être toujours plus attentifs à nos clients et de prendre soin de vous lors de vos visites à Brest.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de centre ville. Nous avons été très bien reçu, avec notamment quelques conseils de visites. La chambre est bien insonorisée, literie confortable. Dommage que la salle de bain est uniquement une baignoire (goût personnel). Le petit déjeuné est complet et de grande qualité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur ce site et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyageurs avertis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’une prochaine visite à Brest et nous pourrons ainsi vous faire découvrir nos quelques chambres rénovées récemment avec douche à l’italienne.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel est agréable et chaleureux la décoration dans l'ère du temps
La chambre grand confort est lumineuse et spacieuse
L'équipement est complet
Peignoirs et chaussons dans la chambre rare dans cette gamme de prix
Petit déjeuner de grande qualité et beaucoup de choix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous nous remercions pour ce beau commentaire soulignant la qualité de nos prestations.
Nous souhaitons que nos clients se sentent bien et ne manquent de rien pendant leur séjour.
C’est ce que nous vous réservons pour votre prochaine visite à Brest.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

On vient à Brest régulièrement pour voir la famille et la difficulté est de trouver un hotel confortable et calme . On a trouve enfin cet endroit. La réception est parfaite avec un accueil souriant. Les chambres sont propres et bien decorees.tout ça en plein centre à un tarif intéressant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le sourire de notre équipe.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites à Brest, je tiens à vous adresser mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 7 avril 2014

Proche du centre, cet hôtel est à la fois bien situé et calme.

La chambre est bien agencée, la salle de bain agréable (avec une grande baignoire !), la télévision énorme et le service de qualité (aussi bien au téléphone qu'en face).

Le must : le petit déjeuner dans la chambre, très bien fourni et surtout très bon ! De quoi satisfaire tous les goûts.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du restaurant/bar en bas mais il avait l'air tout à fait sympathique et confortable !

Je recommande donc cet hôtel et ne manquerai pas d'y revenir à mon prochain passage à Brest.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Ce fût un plaisir de vous accueillir vous et votre ami lors de ce week-end à Brest et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi agréable sur notre établissement.
Nous avons noté vos préférences (baignoire, petit-déjeuner en chambre) et sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochain passage à Brest !

Bien cordialement,