“Agréable moment” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Kerangall

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brest
Les Terrasses de Kerangall
Les Terrasses de Kerangall a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment. Marguerite était très accueillante et a pris soin de nous pendant 6 jours avec beaucoup de patience. En effet, nous étions avec notre fille de 3 ans qui aime prendre son temps le matin.
Pour ceux qui n'ont pas de voiture, il ne faut pas s'inquiéter les bus sont à disposition à 5 minutes à pied ou la gare et la car à 20 minutes en bus. Excellente situation pour différents excursions, Ile de Batz, le Conquet, Ouessant, Quimper, presqu'île de Crozon,...
Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Jose C. Paz, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Trois jours de simplicité, de partage et de sourires dans un cadre magnifique. L'attention, la gentillesse de Marguerite et la confection de son copieux déjeuner nous a permis de partir chaque jour à l'aventure avec beaucoup de plaisir... une adresse à conseiller pour une leçon de vraie vie.

Saïd et Patricia

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Merci pour cet accueil très à l'écoute, pour la disponibilité, la gentillesse. Une table agréable avec l'accent sur les produits bio et terroir, avec un petit-déjeuner sans cesse renouvelé pendant 3 semaines (un exploit), avec des diners soient légers, soit quasi gastronomiques (blanquette, poissons délicieux) selon nos envies. Et la décoration est vraiment un subtil mélange très réussi d'objets rapportés de voyages, de bois, d'objets déco. Une chambre impeccablement propre et très calme. Un accès privatif qui permet de se sentir comme chez soi. Des restaurants sympas accessibles à pied, sur le port tout proche. Idéal et excellent rapport qualité/prix.
Encore merci, Marguerite ! On se sent tellement bien chez vous. Je reviens dès que possible. LN

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Merci pour cet accueil parfait et pour avoir pris soin de mon estomac un peu fragile !
La chambre était très agréable, blanche, spacieuse, avec vue sur le jardin. Adresse à retenir pour des vacances cette fois-ci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires