“Correct et accueil très sympathique, je recommande !”
Avis sur Hotel de la Rade

Hotel de la Rade
Hotel de la Rade
N° 24 sur 36 Hôtels à Brest
Lorient, France
“Correct et accueil très sympathique, je recommande !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Les chambres sont petites mais refaites à neuf il y a peu, relativement fonctionnelle et bien insonorisées. J'ai eu du mal à trouver les interrupteurs cachés dans la tête de lit, mais c'est 1 détail.
Avis aux femmes, la salle de bain ne permet pas de poser son bazar, tablette ultra petite et inondation des toilettes à chaque douche. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est très correct
Hôtel très bien placé sur une place avec restaurant et bars et proximité immédiate du tram et de la rue commerçante.

Grand plus, les personnes de l'accueil sont extrêmement sympathique !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Brest, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel sympa, chambres neuves avec télé, propres, les murs ne sont pas épais on peut facilement entendre les voisins..bon rapport qualité/prix. Proche des resto/bar. Petit déjeuner copieux mais assez cher (8 euros il me semble). Je recommande cet hôtel pour un court séjour sur Brest.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint dizier
Avis écrit le 19 mars 2013

Placé en plein centre ville et à côté de nombreux restaurants, cet hôtel répondra parfaitement aux attentes d' une clientèle de passage. accueil sympa, chambre propre,bien insonorisée mais éxigue. petit dèj sans surprise dans le hall d'accueil... prix pour 2 pers/nuit avec petit dej: 92€.

• Séjour du mars 2013
Metz, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Ayant passée plusieurs week-end à Brest avec mon compagnon entre septembre et décembre 2011, je n'ai jamais rien eu à redire... Très bon accueil tout d'abord, prix très très très correct, bon emplacement, et les chambres très modernes, fonctionnelles, propres, avec un petit balcon, mais un balcon quand même, petit déjeuner complet, et... c'est déjà pas mal !

Très bon rapport qualité/prix, je conseille cet hôtel aux personnes voulant faire une petite escale à Brest !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel très propre, petit déjeuner corrects.
Personnel très très accueillant!
Emplacement idéal pour visiter Brest et petit restaurants et bar sympas au pied de l'hôtel!
Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Loire-Atlantique, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Un petit hôtel, très bien situé, en bas de la rue de Siam (artère commerçante). Le tram n'est pas encore en circulation et le week end, c'est très calme. Nous avions réservé une chambre triple ce qui n'est pas facile à trouver. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner simple. La salle de bain est un peu petite mais, on ne s'y éternise pas ! Excellents petits restaurants aux alentours ! Accès facile pour rejoindre le pont de Recouvrance et... le Lycée naval. Pour le stationnement, nous avions trouvé de la place dans la rue derrière l'hôtel (gratuit le week end).
Nous y retournons dans un mois !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 25 juillet 2007

Belles chambres rénovées et très bon service.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et semblait bien sans plus, mais nous avons pris le petit déjeuner dans un petit resto près de l'hôtel. La rue Siam est plein de petits hôtels et de restos.
J'ai bien aimé le centre de Brest.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)