“très correct” 4 5 étoiles

N° 23 sur 36 Hôtels à Brest
Rennes, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous avons réserve la chambre 1h avant d'arriver. la réceptionniste était très courtoise, et a su nous indiquer un restaurant à notre gout. La chambre très correct, propre, et insonorisé, la tv était équipé de canal + et le must un volet roulant bien opaque. Le seul petit bémol pas d'ascenseur mais comme nous étions au 1er ce n'était pas un soucis pour nous. Le petit déjeuner était composé de produit bio, avec du sucré, du salée et à volonté. Le prix peut etre un peu cher 73 € pour la chambre et 17 € pour 2 petits déjeuner. Mais étant dans le centre même de brest cela doit être dans les tarifs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous précisons que vous étiez dans une des 3 chambres au 1er étage qui ne sont pas desservies par l'ascenseur comme les 2 chambres du rez de chaussée qui sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

André PERTRON

Realmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon hotel situé plein centre ville de Brest avec une vue sur mer absolument fabuleuse dès qu'il y a un rayon de soleil
Internet cablé dans les chambres et petit déjeuner avec des produits biologiques

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
eprelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Tout près de la gare et du centre ville, ainsi que de plusieurs restaurants, cet hôtel modeste mais propre et pratique est à conseiller. Accueil agréable, et possibilité d'accès Internet. Possibilité également de consigne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
villeneuve-sur-yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Super séjour (3 nuits), avec un temps magnifique et une superbe vue sur la mer. Hôtel accueillant, propre, petit déj original, j'ai adoré la couleur de la chambre (vert), ça change des trucs vieillots.
Bref, un bon séjour à Brest entre plage à 10mn et magasins juste à côté. Merci à l'équipe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé 2 nuits, très bon accueil, chambre propre et agréable avec vue sur la mer. Nous avons très bien dormi, pas de bruit et volets bien isolants. Le petit déjeuner est copieux. Situé à proximité du port et du centre ville nous avons pu faire le tour à pied, conseillé par un personnel très accueillant.Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Deux journées agréables dans un hôtel ou le personnel est très accueillant . Une chambre fonctionnelle, donnant sur la mer, la vue est superbe !! Et il faisait beau a Brest, ce jour là...
Le petit déjeuner est copieux , de plus des produits bio sont proposés et les confitures gourmandes.
La situation en plein centre nous a permis d'arriver à pied de la gare (5 mn), de diner à proximité dans un restaurant très justement recommandé et d'assister à notre spectacle au Quartz à 10 mn. Le lendemain, la journée à Ouessant formidable, à refaire avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reykjavik, Islande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel bien situé en centre ville, près des rues commerçantes et de la gare, tout en étant bien insonorisé. Les produits bio au petit déjeuner sont un plus appréciable. Tout comme la vue sur la mer très agréable. Le personnel est serviable, et les chambres sont grandes. J'y retournerais si l'occasion se présente

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux