L'Amiraute(Brest)
99 $US
91 $US
  • Restaurant
Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Service d'étage
97 $US
94 $US
  • Restaurant
Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel(Brest)(Bonne affaire !)
73 $US
96 $US
93 $US
ibis Styles
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Situé près de la gare ce qui peut être pratique lorsque l’on ou en part en train, il devient difficile de trouver une place pour garer sa voiture.
Affiché en gros sur la façade 3 étoiles et la en fait la désillusion arrive.
L’accueil comme la petite salle pour le petit déjeuner peuvent toujours vous laisser croire le 3 étoiles. Mais des que vous ouvrez l’ascenseur vous commencer à comprendre que c’est un vieux bâtiment sur lequel l’on a fait du home staging et rien de plus.
Donc micro ascenseur des années 70. Arrivé sur le palier il vous faut ouvrir une porte pour accéder à un petit hall donnant sur plusieurs chambres, dont la moquette est tachetée de partout.
Si la chambre a été refaite correctement le mobilier est l’on d’être du haut de gamme. À la fenêtre, absence de rideau, donc éviter de vous balader nu, si vous n’avez pas baisser le volet électrique.
Par contre la salle d’eau est comme l’ascenseur, c’est dire des années 60-70. Vieux carrelage plein de trous ou l’on voit les restes de chevilles, miroir ébréché, conduit d’évacuation avec gros sparadrap, abattant de WC repeint et écaillé...

Dernier point si le petit déjeuner est correct, je trouve honteux d’être à Brest et d’avoir des crêpes industrielles toutes droit sorties d’un sachet au lieu de crêpes fraîches.

Je n’y retournerai pas, car l’écart entre ce que vous en droit d’espérer dans un 3 étoiles et ce que vous trouvez dans cet établissement, correspond à un entré de gamme 2 étoiles. Voir mes photos

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Citotel, Directeur général de Citôtel Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher client,
Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés que votre séjour vous ai déplu
Malgré les investissements effectués depuis notre arrivée en octobre 2017, vous n'avez pas été satisfait, mais nous nous engageons à poursuivre nos rénovations
Nous avons déjà mis en place une démarche "qualité" au niveau de l'accueil et du service, comme le font remarquer nos clients dans les différents avis et comme vous avez eu la gentillesse de le faire
A bientôt
Véronique D

Avis publié : 4 avril 2018

Suite à un problème de transport, et oui...... la sncf est en grève, la réservation est reportée ne pouvant me rendre demain, à la manifestation organisée par le Credit mutuel Arkea pour la défense des emplois en bretons. Le patron, très compréhensif a été très professionnel.
Je vous conseille vivement cet établissement ou, sans nul doute, vous serez bien accueilli et surtout compris, ce qui est rare aujourd'hui.
Rien a dire en dehors de : partait
Annie Rocuet

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Citotel, Responsable réception de Citôtel Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous apprecions votre retour sur notre personnel, qui met tout en oeuvre pour faciliter votre séjour ou pour trouver des solutions aux problèmes. Dans le cas présent, nous avons pu décaler votre séjour à une date ultérieure.
Au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Pratique car à côté de la gare. La chambre est confortable. Et pas un bruit la nuit.
Nous avions une chambre côté "cours" donc la vue...
Le rapport qualité/prix n est pas trop mal.
Cela reste quand même un hôtel assez froid et impersonnel. Peu de décoration, ambiance tristoune.
Les choix pour le petit déjeuner restent correct mais sans plus.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Citotel, Equipe réception de Citôtel Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et sa tranquilité. En effet, votre chambre était côté cour, ce qui en fait une chambre au calme. Nous disposons de chambre vue mer, n'hésitez pas à en réserver une sur notre site ou en nous appelant.
Nous sommes néanmoins désolé que vous ayez trouvé notre hôtel impersonnel et triste, sachez que nous avons repris cet établissement il y a quelques mois seulement, et apportons des améliorations peu à peu (peinture, tableaux au petit-déjeuner ...), avant la grande rénovation que nous prévoyons l'année prochaine.
En espérant vous revoir chez nous prochainement.
Michael.

Avis publié : 1 février 2018

Bon compromis entre facilité d'accès depuis la gare / liaisons avec le centre-vile et la zone portuaire.
Zones d'accueil et de petit-déjeuner sobres mais fonctionnelles (fauteuils d'attente pour rdv, presse du jour).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Citotel, Responsable réception de Citôtel Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Cher client,

Merci pour vos encouragements, nous venons de reprendre cet hôtel il y a 4 mois et nous proposons des "nouveautés" : pause gourmande à disposition, bouteille d'eau offerte dans la chambre, wifi de haute qualité, petit déjeuner avec fruits secs, salade de fruits, spécialités bretonnes etc...

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous !

A très bientôt
Marie

Avis publié : 19 janvier 2018

Un petit séjour en couple très agréable à Brest!
Hôtel agréable et équipe très sympathique avec un emplacement super pratique!
Et surtout, de bonnes petites crêpes au caramel et beurre salé au petit déjeuner :)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Citotel, Responsable réception de Citôtel Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Cher(e) client(e),

Merci pour votre commentaire ! L'emplacement de notre hôtel est en effet idéal, en face de la gare et à 5mn à pied du centre-ville.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner en buffet, avec nos produits frais et locaux...

A bientôt à Brest !

Marie