“Des produits frais pour une cuisine originale” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 314 Restaurants à Brest
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Brest, Bretagne, France
“Des produits frais pour une cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un très bon restaurant qui mérite les différents avis positifs qu'il a reçu. De l'entrée jusqu'au dessert tout est maison, frais et original : des qualités que le retrouvent rarement dans les assiettes des restaurants Brestois !
Je recommande vivement avec une mention spéciale pour le tartare de saumon accompagné de ses billes de citron.
Une petite réserve sur le service et l'ambiance du restaurant mais à retester pour confirmer ou infirmer ce ressenti...

Pontrieux, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Excellent moment dans un restaurant qui vaut vraiment les notes qui lui ont été attribuées sur votre site. Accueil très agréable. Bonne mise en bouche. Les 2 plats (filet de julienne et roulé de volaille) étaient excellents et leurs accompagnements très fins. Le croustillant à la banane était très goûteux mais peut-être un peu sec. Le kir à l'apéro, le rosé Côtes de Provence, le café étaient au niveau des plats. Nous reviendrons très certainement lors d'un prochain passage à Brest.

2 costarmoricains

“Très bôn”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

A midi entre collègues j ai testé le tartare de saumon aux billes de citron un délice.suivi d un veau en croûte avec des champignons.les accompagnements sont délicieux.mes collègues ont pris des desserts beaux et bons!j y retournerai!

“A tester!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions 6 personnes ce midi à manger à ce restaurant, certains ont testé le plat du jour les maquereaux ou la cuisse de canard confit mais la quantité des maquereaux n'était pas suffisante à notre goût. Le canard et pour ma part, le cabillaud à la vanille étaient très bons et les accompagnements originaux et variés....

Petit regret sur le dessert "sablé aux fraises", les fraises étaient cuites, c'était plus de la bouillie :-(

La décoration du restaurant est simple, la patronne sympathique et l'attente n'est pas très longue.

A tester donc pour y faire votre avis mais je suis un peu déçue...

Brest, France
“Un très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A deux un jeudi soir, sur réservation. Avons pris le filet de boeuf et le poulet croustillant, les deux excellent. Accompagnement unique mais varié (4 par assiette) et original. Petit regret sur le dessert "Duo choco", au chocolat blanc et caramel, une mousse compacte qui ne satisfera pas les fans de chocolat comme moi :)

Déco simple et classe, service très sympathique, peu d'attente.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ? Partagez vos expériences !