“Excellent”

Classé n° 15 sur 340 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Ambiance sympathique, bon service et nourriture excellente.
Les plats sont bons, frais et très bien présentés.
A ne pas manquer.

Avis publié : 16 juin 2014

En voilà un très bon resto !! L'accueil au top, des produits frais. Je recommande surtout le tartare de poisson, il est divin !! Le service est rapide et la note tout à fait correcte. Je recommande vivement !

Avis publié : 14 juin 2014

Une table à découvrir sans tarder!
Cuisine et service parfaits. (je ne connaissais pas les ris d"agneau)
Les papilles en redemandent.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés dans une ambiance douce et calme (soir de semaine).
Le duo qui tient l'établissement est fort sympathique et nous avons trouvé le service rapide.
Côté plats, nous avons vraiment adoré le style cuisine française avec des influences des îles, beaucoup de saveurs habilement placées et d'agréables découvertes.
Un sans faute de l'apéritif jusqu'au dessert !
J'y suis déjà retourné un midi avec des collègues avec autant de plaisir que la première fois.
Je recommande chaleureusement !

Avis publié : 4 juin 2014

Voici maintenant 4 fois que je mange dans ce restaurant sans même prendre le temps de laisser un commentaire. Le service est agréable, efficace et surtout rapide pour le déjeuner. Les produits sont frais et la présentation hyper soignée et surtout quel goût. De plus le rapport qualité prix est TOP.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et surtout sans vous ruiner (donc y retourner).
Bonne découverte...

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?