“Des erreurs de service inadmissibles pour le numero 1”

Le Plaisir des Mets
Classé n° 3 sur 366 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons reservé dans ce petit restaurant au vu des commentaires sur tripadvisor et nous n'avons pas été decus par l'originalité des plats et le rapport prix/qualité d'une carte tres courte. Par contre le service laisse a desirer pour une table qui est est classée comme meilleur restaurant de Brest. On ne goute pas le vin au verre mais en plus la quantité dans le verre est mesurée par la serveuse par une dosette et pour chaque verre. Apparemment la notion d'apprentissage ou de memoire est absente. Les couverts ne sont pas changés apres l'entrée qui etait du fromage fondu dans une brick...simplement inadmissible. Même chose pour le verre de vin quand on passe d'un vin blanc a un vin rouge..il a fallu reclamer. Des petits details qui laisse un gout d'amateurisme. BIen dommage car dans l'ensemble le diner etait presque parfait.

194198 avis sur 226

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Ambiance sympathique, bon service et nourriture excellente.
Les plats sont bons, frais et très bien présentés.
A ne pas manquer.

Avis publié : 16 juin 2014

En voilà un très bon resto !! L'accueil au top, des produits frais. Je recommande surtout le tartare de poisson, il est divin !! Le service est rapide et la note tout à fait correcte. Je recommande vivement !

Avis publié : 14 juin 2014

Une table à découvrir sans tarder!
Cuisine et service parfaits. (je ne connaissais pas les ris d"agneau)
Les papilles en redemandent.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés dans une ambiance douce et calme (soir de semaine).
Le duo qui tient l'établissement est fort sympathique et nous avons trouvé le service rapide.
Côté plats, nous avons vraiment adoré le style cuisine française avec des influences des îles, beaucoup de saveurs habilement placées et d'agréables découvertes.
Un sans faute de l'apéritif jusqu'au dessert !
J'y suis déjà retourné un midi avec des collègues avec autant de plaisir que la première fois.
Je recommande chaleureusement !

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?