“Déçue” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous n'avons pas mal mangé, mais à ce prix là (35 euros par personne, sans le vin, pour entrée/plat/dessert le soir), on aurait aimé plus de finesse et d'originalité.
L'entrée, un risotto était très bon. Le plat, des Saint Jacques au curry, était très décevant : noix trop cuites, plat sec et sans saveur. La carte des dessert est assez limitée, et le dessert à la fraise s'est avéré de simples fraises coupées servies avec une boule de glace à l'estragon (seul point original). Le dessert à la pomme était bon mais sans originalité.
L’accueil était cordial sans vraiment de chaleur. Le cadre est agréable, sans non plus d'originalité.

Plougastel Daoulas, France
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons savouré nos entrée, plat, dessert aussi bien gustativement que visuellement. Le service est agréable, le cadre cosy, et la tablette à disposition pour choisir le vin adapté originale.
Je recommande ce restaurant, mais n'oubliez pas de réserver avant, les deux salles ne sont pas très grandes.

• Visité en juin 2014
“Déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant au vu des commentaires sur Tripadvisor mais nous ne comprenons pas forcément la place de n°1 ...
Les plats sont frais et de qualité en effet, mais le service et l'accueil ne sont pas professionnels, ce qui, à nos yeux est aussi important que la cuisine.
Manger très bien dans un endroit où nous ne sommes pas à l'aise, ce n'est pas pour nous.

“Un peu déçu.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au vu des commentaires élogieux postés sur ce site, et eu égard à sa place de N°1 ( !!!) sur Brest, j'avoue que je m'attendais à mieux.
Certes la carte est très courte, mais ça , c'est plutôt un gage de qualité, certes le rapport qualité-prix est excellent, mais à part ça il n'y rien de très très original quand même.....
Nous avions pris du poisson, le plat principal avait le même accompagnement quelque soit le poisson choisi.
Sur les autres tables, cela avait l'air d'être la même chose, étonnant, non?....
Le pain est servi avec parcimonie...
La carte des vins est assez légère.....
Excellent dessert cependant!
Bref, en résumé, bon accueil, bon rapport qualité-prix, mais en aucun ne mérite la première place sur Brest!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

On a passé un bon moment dans ce restaurant. La nourriture y est excellente et bien presentee. Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?