“Bon resto !”

Classé n° 3 sur 362 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Desserts magiques ! Le plat était également bon, mais les desserts sont surprenants, gourmands et très bien présentés. Le service et la salle sont agréables. Je recommande

Avis publié : 30 juillet 2014

Petit restaurant de centre ville qui passerait presque inaperçu...
Très bonne cuisine avec des produits frais et de bonnes saveurs....le tout avec un service efficace.....Nous avons beaucoup aimé ......
Avec plaisir d y revenir.
Merci.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir, dommage qu' il n y ais pas de menu car du coup les prix à la carte sont chers.
J ai pris les saint Jacques au curry. Il y avais une bonne quantité de noix fraiches, le plat étais moyennement copieux, pas assez relevé cependant et je n' ais pas senti le curry!
Les desserts étaient bons.
Donc au final des produits frais bien cuisine, mais tout cela pas très original et un peu cher quand même.
Le restaurant est tout petit, l accueil correct.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous n'avons pas mal mangé, mais à ce prix là (35 euros par personne, sans le vin, pour entrée/plat/dessert le soir), on aurait aimé plus de finesse et d'originalité.
L'entrée, un risotto était très bon. Le plat, des Saint Jacques au curry, était très décevant : noix trop cuites, plat sec et sans saveur. La carte des dessert est assez limitée, et le dessert à la fraise s'est avéré de simples fraises coupées servies avec une boule de glace à l'estragon (seul point original). Le dessert à la pomme était bon mais sans originalité.
L’accueil était cordial sans vraiment de chaleur. Le cadre est agréable, sans non plus d'originalité.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons savouré nos entrée, plat, dessert aussi bien gustativement que visuellement. Le service est agréable, le cadre cosy, et la tablette à disposition pour choisir le vin adapté originale.
Je recommande ce restaurant, mais n'oubliez pas de réserver avant, les deux salles ne sont pas très grandes.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?