“Un restaurant a ne pas manquer!”

Le Plaisir des Mets
Classé n° 13 sur 332 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Genève, Suisse
“Un restaurant a ne pas manquer!”
Avis écrit le 15 août 2014

Ce fut un plaisir que de découvrir le plaisir des mets. Une explosion de saveurs! Cela vaut clairement le détour. Il est possible que vous ayez a attendre un petit peu (mais vous etes prévenus) mais cela en vaut la peine. Prenez le temps de vous plonger dans une véritable découverte de saveurs, en appréciant le vin, et votre compagnie… et vous passerez une très belle soirée!

• Visité en août 2014

Brest, France
“une très belle soirée”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sous les conseils d'amis, nous n'avons pas été déçu ! Un service chaleureux, des plats succulents, produits frais et de saison ! je recommande fortement ce restaurant ! pensez à réserver car c'est un petit établissement.

• Visité en août 2014
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allés manger en amoureux et avons beaucoup apprécié les produits frais et faits maison de A à Z. Les plats étaient copieux, le service agréable et de super présentations qui mettent l'eau à la bouche! Un grand bravo pour la glace fraise-estragon! À refaire très vite

Auray
“Déçue”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J avais entendu beaucoup de bien de ce restaurant et j'en suis sortie déçue.
Plat assez cher et peu garnie 4 frites pour 5 tranches de magret de canard. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais nous sommes sorti de table avec un goût de trop peu et un peu faim.
L'attente était longue entre les plats.
Accueil correct. Sans plus.

Even P, Propriétaire de Le Plaisir des Mets, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes surpris de votre commentaire étant donné que nous ne servons pas de frites dans notre restaurant.
Vous vous êtes sûrement trompée d'établissement.

La direction
Brest, France
“2ème essai transformé!”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Déjeuner entre collègues pour la 2ème fois.repris le tartare de saumon très bon-seul bémol il n y avait pas les billes de citron cette fois ci et du coup ça a enlevé un peu de peps a cette entrée.ensuite plat du jour très bon et vin également le tout dans une ambiance conviviale...

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?