Le Plaisir des Mets
Classé n° 14 sur 326 Restaurants à Brest
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Une bonne surprise pour ce restaurant découvert au coin d'une rue.
Des mets succulents, un accueil charmant et des tarifs abordables. Ne changez rien. Nous reviendrons assurément lors de notre prochain passage sur brest.

Genève, Suisse
“Un restaurant a ne pas manquer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Ce fut un plaisir que de découvrir le plaisir des mets. Une explosion de saveurs! Cela vaut clairement le détour. Il est possible que vous ayez a attendre un petit peu (mais vous etes prévenus) mais cela en vaut la peine. Prenez le temps de vous plonger dans une véritable découverte de saveurs, en appréciant le vin, et votre compagnie… et vous passerez une très belle soirée!

Brest, France
“une très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sous les conseils d'amis, nous n'avons pas été déçu ! Un service chaleureux, des plats succulents, produits frais et de saison ! je recommande fortement ce restaurant ! pensez à réserver car c'est un petit établissement.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allés manger en amoureux et avons beaucoup apprécié les produits frais et faits maison de A à Z. Les plats étaient copieux, le service agréable et de super présentations qui mettent l'eau à la bouche! Un grand bravo pour la glace fraise-estragon! À refaire très vite

Auray
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J avais entendu beaucoup de bien de ce restaurant et j'en suis sortie déçue.
Plat assez cher et peu garnie 4 frites pour 5 tranches de magret de canard. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais nous sommes sorti de table avec un goût de trop peu et un peu faim.
L'attente était longue entre les plats.
Accueil correct. Sans plus.

Even P, Propriétaire de Le Plaisir des Mets, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes surpris de votre commentaire étant donné que nous ne servons pas de frites dans notre restaurant.
Vous vous êtes sûrement trompée d'établissement.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?