“Original et bon”

Classé n° 13 sur 342 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Très bon déjeuner au Plaisir des Mets aujourd'hui. Les Saint-Jacques étaient délicieuses. L'ambiance est sympathique. Le parti pris qui consiste à proposer des saveurs un peu nouvelles, différentes, originales est de ceux qui nous vont bien. Surtout quand les mariages proposés sont réussis, et c'est le cas ici. Certes, quand on sort du menu du jour pour choisir la carte, ce n'est pas donné. Mais la qualité a un prix.

Avis publié : 21 août 2014

C'est la bonne adresse de Brest car après y être allé dîner une première fois, mon épouse et moi n'avons qu'une envie.....y retourner!

On sent dans chaque plats que le chef aime travailler les bons produits et il y parvient avec merveille!

Les cuissons sont justes, les assaisonments parfaits et en plus d'être savoureux, le dressage est un régal pour les yeux.

A cela s'ajoute un service qui discret et efficace, ainsi qu'une addition qui ne vous assome pas.

Parfait pour un repas en amoureux ou entre amis!

Avis publié : 19 août 2014

Une bonne surprise pour ce restaurant découvert au coin d'une rue.
Des mets succulents, un accueil charmant et des tarifs abordables. Ne changez rien. Nous reviendrons assurément lors de notre prochain passage sur brest.

Avis publié : 15 août 2014

Ce fut un plaisir que de découvrir le plaisir des mets. Une explosion de saveurs! Cela vaut clairement le détour. Il est possible que vous ayez a attendre un petit peu (mais vous etes prévenus) mais cela en vaut la peine. Prenez le temps de vous plonger dans une véritable découverte de saveurs, en appréciant le vin, et votre compagnie… et vous passerez une très belle soirée!

Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sous les conseils d'amis, nous n'avons pas été déçu ! Un service chaleureux, des plats succulents, produits frais et de saison ! je recommande fortement ce restaurant ! pensez à réserver car c'est un petit établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?