“Délicieux !!!”

Classé n° 3 sur 381 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2018

Des amuses-bouche aux mignardises un sans faute. Félicitations au chef qui officie seul en cuisine. Nous avons été bluffés par les desserts. Accueil et service top également, à l'écoute... Nous avons hâte de revenir à Brest (Ne vous fiez pas à la déco)

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018

Nous y sommes venus déjeuner et avons passé un excellent repas, l'accueil était sympathique, nous y retournerons avec plaisir. A noter qu'il vaut mieux réserver.

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique, plats délicieux et originaux. Très belle présentation. Il vaut mieux réserver !

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Excellent repas avec des saveurs fabuleuses.
Produits frais et cuisine innovante.
Un vrai régal pour les papilles.
Un accueil sympathique et chaleureux.
De bons conseils.
A refaire, et la prochaine fois nous testerons le menu découverte ( 2 entrées, 2 plats, 2 desserts en petites quantités ) a 38€.

La décoration est par contre a revoir.

Avis publié : 23 mai 2018

Repas excellent, accueil sympathique, plats raffinés, que du positif pour ce petit restaurant qui nous a comblé. Prix très correct pour la qualité. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?