“Etape idéale”

N° 36 sur 36 Hôtels à Brest
paris
“Etape idéale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Je devais passer une journée et une nuit à Brest avant de prendre le bateau pour Ouessant. L'hôtel des Gens est idéalement situé sur le port et proche du quai d'embarquement de la Penn Ar Bed. L'accueil est très sympathique depuis la réservation par téléphone jusqu'au départ.
Les chambres sont propres, simples, confortables et fonctionnelles. je retiens notamment le bon goût de l'esprit maritime de la décoration.
Si les voisins de la chambre d'à côté sont agités, ça s'entendra, mais rien de dramatique.

Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du restaurant. Et j'ai regretté de ne pas y avoir pris mon petit déjeuner. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
Ibis Budget Brest Centre Port
N° 12 sur 36 à Brest
Hotel Agena
Hotel Agena
N° 29 sur 36 à Brest

Vous connaissez Les Gens de Mer - Brest Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer - Brest Hotel

Établissement : Les Gens de Mer - Brest Hotel
Adresse: 44 Quai de la Douane, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 36 sur 36 Hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer - Brest Hotel 2*
Situé à 100 mètres du nouveau port de plaisance et entouré par de nombreux pubs et restaurants, l'hôtel dispose d'un emplacement privilégié face à l’embarcadère pour l’Ile de Sein, Molène et Ouessant et à seulement 5 minutes en voiture/bus du centre ville. Notre hôtel est composé de 51 chambres, décorées dans un style maritime et agrémentées de très belles peintures murales, dont certaines avec vue sur le port. Elles sont toutes équipées d’un bureau, d'une salle de bains privative avec produits de toilette, télévision à écran plat, wifi gratuit, téléphone. Pour votre commodité, nous disposons d'un parking privé. Dans une ambiance marine, venez découvrir notre petit-déjeuner servi soit en chambre ou soit au buffet. Un bar et salle de restauration (possible pour les groupes), où les produits de la mer sont à l’honneur, sont à votre disposition. Durant l'été, découvrez notre restaurant extérieur en terrasse. Pour tous vos événements, nous disposons de 2 salles de réunions ou de banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer - Brest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.