Contrôle des avis
1924 avis sur 313
Avis publié : 16 juin 2018

c'est bizarre d'avoir 2 hotels adjacent dans le même bâtiment
on passe d'un a l'autre a chaque passage
le matin, pour passer entre le ibis budget et le garage il faut passer a travers la salle de petit déjeuner de Ibis Style - mal fait
porte d'entrée de Ibis Budget régulièrement fermé alors il faut passer par la porte de Ibis Style........
couloir trop chaud et du coup on avait la sensation de froid en entrant dans la chambre

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2018

Pour une plusieurs nuits hotel moyen et peu confortable coté literie
Pas besoin d écrire deux cents caractère pour d'écrire la literie, les douches étant assez juste je pensais que la literie aurait été agréable

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lucie R, Directeur général de Hotel Ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Ibis Budget pour votre séjour à Brest.
Nous sommes surpris d'apprendre que la literie ne vous ai pas convenue étant donner que c'est habituellement notre point fort.
Bien cordialemnt.
Damien

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Bien situé sur le port de commerce nombreux restaurants à proximité le personnel très accueillant et réactif la chambre était confortable et calme seul petit bémol l'ibis styles juste à côté le soir il faut rentré par la et on se perd un peu entre les 2 .
il y a un parking privé bien pratique pour 9 €

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2018

Hotel très propre, très bon accueil, , bonnes literie calme facilité de se garer, personnel a l'écoute, petit déjeuner copieux pas trop chère, je recommande je pense y retournée a mon prochain voyage.

Astuce pour la chambre : A recommander sans hesitation
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis budget Brest Centre Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A bientôt à L'Ibis Budget Brest Centre Port.
Damien

Avis publié : 14 mai 2018