“Idéal à deux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Lit et matelas neufs
La terrasse couverte
Notre jardin
Notre jardin
Multi-colors
Le plaisir de naviguer tout proche...
La silhouette de Brest
Notre ruelle
Finistère
Phare de la pointe St Mathieu
Tempête pointe Finistère!
Plage de Portez
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
pons s
“Idéal à deux ”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Parfait !!! L accueil de christelle , la décoration, la propretée, le confort !!! Il ne manque rien dans ce petit studio ou on se sent tout de suite chez soi ! Le calme et le petit jardin sont des atouts appréciables ! A recommander et à conseiller les yeux fermés ! On y retournera forcément !

13 oct. 2015
Merci beaucoup St�phane pour votre commentaire, je suis ravie que vous vous soyez sentis comme chez vous et encore plus de savoir que vous souhaitez revenir, k�navo!
Pierre-Em...
“Très bon endroit.”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

L'appartement de Christelle est vraiment très sympas, le petit jardin privatif est aussi très agréable. Je recommande très fortement. De plus Christelle est très arrangeante, nous avons pu arriver à 23h30 sans problème.

18 juil. 2015
Merci Pierre-Emmanuel pour votre commentaire, vous êtes les bienvenus. Kénavo!
JeremC35
Rennes, France
“Relaxant et douillet.”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli studio, parfait pour un séjour en couple. On s'y sent très à l'aise et à l'écart de la ville (alors qu'on est en plein dedans). Le lit est confortable, la cuisine simple mais fonctionnelle. Le studio est bien placé, on arrive rapidement hors de Brest en voiture. La propriétaire est très chaleureuse et donne de très bons conseils de visites ou de balades.
Bref, hâte d'y retourner !

• La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 févr. 2015
Merci Jérémy pour votre adorable commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Kénavo!
Isabelle...
Rungis, France
“Super adresse”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en janvier 2015

Juste pour une nuit a l'occasion d'une fête familiale, j'ai trouvé ce petit paradis sur booking (on se demande d'ailleurs pourquoi je ne l'avais pas trouvé sur Tripadvisor ???).

Un studio superbement décoré, spacieux, éclairé et surtout aménagé avec beaucoup de goûts. Tout y est parfait : Propreté, équipement, salle de bain, wc séparé, internet, et meme en prime un petit jardin croquignolet pour humer l'air marin.

L'accueil est aussi parfait, ce qui ne gâche rien.

Merci pour cette belle étape, et je me demande même si j'ai bien fait de la partager :-)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme de l'emplacement
Le moins apprécié: jai tout aimé
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
05 févr. 2015
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire, je suis enchantée que vous ayez adoré à ce point, vous revenez quand vous voulez. Kénavo!
Christelle
Efelo
Puyravault, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans un véritable petit coin de paradis délicieusement décoré niché à deux pas du cœur de Brest. Calme, sérénité, repos, tranquillité sont les maîtres mots qui caractérisent ce magnifique studio, parfaitement équipé et qui recèle un petit jardin douillet et discret où il fait bon se détendre. Et que dire de l'accueil et de la gentillesse de sa propriétaire ! Une seule hâte... Y revenir au plus vite !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le jardin, la décoration, l'équipement
13 août 2014
Merci beaucoup pour votre sympatique compagnie familiale, ça fait très plaisir de constater que vous avez bien profité de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Christelle
Huguette...
Crédin, France
“Cocon”
Avis écrit le 5 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passé un exellent séjour dans ce joli studio très propre , très coquet,bien équipé très bien situé , très calme , et en plus doté d'un ravissant jardinet.......Les propriétaires sympas et à l'écoute............C'était parfait .!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: c'était un cadeau de nos enfants
Le moins apprécié: Il manquait peut-être un fauteuil pour se relaxer...
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
08 juil. 2014
Nous avons été ravis de vous accueillir, c'est un plaisir de constater que votre séjour ait été à ce point formidable. Merci à vous deux pour votre joie de vivre et votre bonne humeur, à bientôt, kénavo!
Christelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer