“séjour a Brest”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Lit et matelas neufs
La terrasse couverte
Notre jardin
Notre jardin
Multi-colors
Le plaisir de naviguer tout proche...
La silhouette de Brest
Notre ruelle
Finistère
Phare de la pointe St Mathieu
Tempête pointe Finistère!
Plage de Portez
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Relax6109...
“séjour a Brest”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

excellent séjour, mes parents ont apprécier leurs vacances a Brest dans le studio chaleureux de Christelle une propriétaire très gentille, serviable et agréable. je recommande vos vacances chez Christelle!!!!

Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
29 août 2016
Merci d'avoir réservé notre studio pour vos parents, je suis ravie qu'ils aient apprécié le confort de notre studio ainsi que notre magnifique région. Bienvenus pour d'autres séjours...
hervef133...
Salon-de-Provence, France
“Nid douillet ”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio de Christelle, c'est un petit nid douillet décoré avec goût et très fonctionnel. Le studio est très propre et très calme. Le jardin est magnifique. Notre hôte nous a donné de très bons conseils pour organiser nos visites et randonnées.

Il est en plus très bien situé proche des commerces.

emmalb89
Lorient, France
“Parenthèse enchantée.”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en avril 2016

Brassens chantait : "Un p’tit coin d’ parapluie, contre un coin d’ paradis..."
Personnellement nous n'avons pas sortis les parapluies lors de ce week-end de trois jours, mais nous avons goûté au paradis, nichés sur les hauteurs de Brest... Petite pépite que ce studio et son adorable jardin, tout est parfait, y compris l'accueil de la propriétaire. A réserver sans aucune hésitation !

04 avr. 2016
Un grand merci pour votre séjour, je suis enchantée que vous ayez apprécié votre WE à Brest. Bienvenue pour d'autres moments ensoleillés à Brest même!
pons s
“Idéal à deux ”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Parfait !!! L accueil de christelle , la décoration, la propretée, le confort !!! Il ne manque rien dans ce petit studio ou on se sent tout de suite chez soi ! Le calme et le petit jardin sont des atouts appréciables ! A recommander et à conseiller les yeux fermés ! On y retournera forcément !

13 oct. 2015
Merci beaucoup St�phane pour votre commentaire, je suis ravie que vous vous soyez sentis comme chez vous et encore plus de savoir que vous souhaitez revenir, k�navo!
Pierre-Em...
“Très bon endroit.”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

L'appartement de Christelle est vraiment très sympas, le petit jardin privatif est aussi très agréable. Je recommande très fortement. De plus Christelle est très arrangeante, nous avons pu arriver à 23h30 sans problème.

18 juil. 2015
Merci Pierre-Emmanuel pour votre commentaire, vous êtes les bienvenus. Kénavo!
JeremC35
Colombes, France
“Relaxant et douillet.”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli studio, parfait pour un séjour en couple. On s'y sent très à l'aise et à l'écart de la ville (alors qu'on est en plein dedans). Le lit est confortable, la cuisine simple mais fonctionnelle. Le studio est bien placé, on arrive rapidement hors de Brest en voiture. La propriétaire est très chaleureuse et donne de très bons conseils de visites ou de balades.
Bref, hâte d'y retourner !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 févr. 2015
Merci Jérémy pour votre adorable commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Kénavo!
Isabelle...
Rungis, France
“Super adresse”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en janvier 2015

Juste pour une nuit a l'occasion d'une fête familiale, j'ai trouvé ce petit paradis sur booking (on se demande d'ailleurs pourquoi je ne l'avais pas trouvé sur Tripadvisor ???).

Un studio superbement décoré, spacieux, éclairé et surtout aménagé avec beaucoup de goûts. Tout y est parfait : Propreté, équipement, salle de bain, wc séparé, internet, et meme en prime un petit jardin croquignolet pour humer l'air marin.

L'accueil est aussi parfait, ce qui ne gâche rien.

Merci pour cette belle étape, et je me demande même si j'ai bien fait de la partager :-)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme de l'emplacement
Le moins apprécié: jai tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
05 févr. 2015
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire, je suis enchantée que vous ayez adoré à ce point, vous revenez quand vous voulez. Kénavo!
Christelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer