“Pétillant!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Lit et matelas neufs
La terrasse couverte
Notre jardin
Notre jardin
Multi-colors
Le plaisir de naviguer tout proche...
La silhouette de Brest
Notre ruelle
Finistère
Phare de la pointe St Mathieu
Tempête pointe Finistère!
Plage de Portez
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sofel72
Vitre, France
“Pétillant!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Rien à rajouter à la description parfaite de ce petit appartement décoré avec goût, propre et accueillant ainsi que le jardin coloré avec terrasse.

Une belle rencontre pour ce changement d'année aussi pétillante que les quelques bulles partagées!!!

Date du séjour : décembre 2016
Tourist66...
“Génial”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

La location était tout simplement génial,l'appartement était très bien entretenu et il était comme dans l'annonce.La remise des clés s'est très bien passé et la rencontre avec le propriétaire était bonne.Concernant notre séjour en général,il s'est bien passé et nous avons prévu de revenir l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le dialogue avec le propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Relax6109...
“séjour a Brest”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

excellent séjour, mes parents ont apprécier leurs vacances a Brest dans le studio chaleureux de Christelle une propriétaire très gentille, serviable et agréable. je recommande vos vacances chez Christelle!!!!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
29 août 2016
Merci d'avoir réservé notre studio pour vos parents, je suis ravie qu'ils aient apprécié le confort de notre studio ainsi que notre magnifique région. Bienvenus pour d'autres séjours...
hervef133...
Salon-de-Provence, France
“Nid douillet ”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio de Christelle, c'est un petit nid douillet décoré avec goût et très fonctionnel. Le studio est très propre et très calme. Le jardin est magnifique. Notre hôte nous a donné de très bons conseils pour organiser nos visites et randonnées.

Il est en plus très bien situé proche des commerces.

Date du séjour : août 2016
emmalb56
Lorient, France
“Parenthèse enchantée.”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en avril 2016

Brassens chantait : "Un p’tit coin d’ parapluie, contre un coin d’ paradis..."
Personnellement nous n'avons pas sortis les parapluies lors de ce week-end de trois jours, mais nous avons goûté au paradis, nichés sur les hauteurs de Brest... Petite pépite que ce studio et son adorable jardin, tout est parfait, y compris l'accueil de la propriétaire. A réserver sans aucune hésitation !

Date du séjour : avril 2016
04 avr. 2016
Un grand merci pour votre séjour, je suis enchantée que vous ayez apprécié votre WE à Brest. Bienvenue pour d'autres moments ensoleillés à Brest même!
pons s
“Idéal à deux ”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Parfait !!! L accueil de christelle , la décoration, la propretée, le confort !!! Il ne manque rien dans ce petit studio ou on se sent tout de suite chez soi ! Le calme et le petit jardin sont des atouts appréciables ! A recommander et à conseiller les yeux fermés ! On y retournera forcément !

Date du séjour : octobre 2015
13 oct. 2015
Merci beaucoup St�phane pour votre commentaire, je suis ravie que vous vous soyez sentis comme chez vous et encore plus de savoir que vous souhaitez revenir, k�navo!
Pierre-Em...
“Très bon endroit.”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

L'appartement de Christelle est vraiment très sympas, le petit jardin privatif est aussi très agréable. Je recommande très fortement. De plus Christelle est très arrangeante, nous avons pu arriver à 23h30 sans problème.

Date du séjour : juillet 2015
18 juil. 2015
Merci Pierre-Emmanuel pour votre commentaire, vous êtes les bienvenus. Kénavo!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer