“Enterrement de vie de jeune fille au top!!!!”
Avis sur Laser Game Brest

Laser Game Brest
Classé n° 3 sur 10 Jeux et divertissements à Brest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

C'était la 1ère fois que j'y allait et même à plus de 30 ans je peux vous dire que je m'y suis éclatée :-) on vous donne toutes les instructions avant de rentrer dans la salle et honnêtement on s'est marrée :-) a refaire sans problème maintenant je suis rodée lol

Avis publié : 23 juillet 2014

Salle de jeu très sympa! Il y a plein de recoins pour se cacher, le matériel est de bonne qualité. Bons conseils avant de renter dans la salle. Mettez un t-shirt noir pour ne pas être vu!

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Bien sympa ! Le mieux est d y aller a au moins une dizaine pour jouer en équipe et mm en solo sinon on a tendance a un peu chercher les autres sur la zone de jeu !

Avis publié : 14 juin 2014

Je ne pensais pas m'amuser autant au laser game mais on se prend trop au jeu!!! Largement mieux que le paint ball!

Avis publié : 22 mai 2014

Un bon moment entre collègues. Bonne rigolade, ...un peu de stress, et d'adrenaline, ...mais ni bleus, ni égratignures,... Sympa !
Bon accueil, merci a l'equipe. On reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Laser Game Brest ?