“Super kebab”

Options : Dîner
Brest, France
“Super kebab”
Avis écrit le 20 août 2014

Les kebab sont bon le personnel est très sympa la salle est dé-fois un peu petite mais on y est servi très rapidement

Visité en août 2014

Auray
“Excellent kebab / peu cher ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis assez difficile et craintif aux niveaux de ces restaurants fast food , ou a vrai dire la qualité n'est pas vraiment au rendez vous .. Mais il y a l'exception qui confirme la règle : l'escale !
Déjà , ce n'est pas une personne qui travaille, mais bien 4 a 5 personnes ayant un rôle précis , ( préparation / cuisson frite / cuisson des pains ) . Ça rassure .
Puis on a de nombreux choix ( trop ? ) . Le kebab est très copieux , la viande tourne tout le temps , la salade , les tomates et les oignons sont du jours .. Le tout donne le meilleur kebab que j'ai goûté , pour 5,50 € pour un étudiant .
Le seul hic : leur système de ticket un peu vieillot et pas tes efficace .

Foncez y si une envie de kebab vous prends :)

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez L'Escale ?