“Bonnes pizzas”

Spuntino
Classé n° 64 sur 383 Restaurants à Brest
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Première visite et belle découverte au niveau des pizzas. Elles sont très belles et bien garnies. La salle n'est pas très grande alors pensez à réserver. Super cheesecake en dessert !

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

On nous en avait dit du bien, nous avons été déçus, pizzas « basiques » , sur la verdure les tomates cerises avaient mouillé la pâte et les olives dénoyautées n’ont pas de goût. Accueil moyen.

Avis publié : 30 septembre 2018

Excellentes pizzas, il y a les classiques mais j'ai un faible pour celles notées sur l'ardoise du jour. L'ambiance et la déco sont simples et sympa... On s'y sent bien ! Très bonne adresse sur Brest à noter et à retenir !!!

Avis publié : 7 septembre 2018

Une découverte cette pizzeria ! décor vintage, des chaises d'écoliers, des tables en formica..l'acceuil est bon, contrairement à ce qui est dit, le service rapide et efficace, les pizza délicieuses, accompagnées de roquette. Desserts maison, très bons, vin au verre à un prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Toutes les pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et chaleureux! Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Spuntino ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Spuntino ?