“Merveilleux!”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je n'ai jamais aussi bien manger dans un restaurant asiatique. Le cuisine était parfaite, le goût excellent. J'y suis allé il y a deux jours être j'y retourne aujourd'hui! Ce restaurant devrait être plus connu... parfait pour toute la famille!
À venir tester au plus vite!

Avis publié : 9 juillet 2018

J'y ai mangé un plat de nouilles sautées aux crevettes (seulement 3 !). Mais il y en avait bien assez : leur goût était infect, comme celui d'un produit pour laver la vaisselle. En entrée, les nems étaient surgelés et au dessert la noix de coco givrée (produit industriel) absolument écœurante. Endroit tape à l'oeil mais dont le contenu de l'assiette laisse sérieusement à désirer. On est bien loin d'une authentique cuisine thai de qualité

Avis publié : 8 juillet 2018

Vous avez envie de partir en Thaïlande pour quelques heures et à moindre frais ? Thaï Phuket est la destination idéal pour ce dépaysement culinaire.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

J ai découvert ce resto avec ma petite famille
Je vous le recommande à tous
La cuisine y est exceptionnelle et les serveurs sont très sympas
J y retournerais lors de ma prochaine sortie sur Brest

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

A chaque passage sur Brest, le Thaï Phuket de Brest est pour moi et ma famille un passage obligé. Les plats sont super bons et la gentillesse de l’accueil est vraiment au top niveau. Ce midi encore !! Merci et bravo

Les voyageurs ayant consulté Thaï Phuket ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Thaï Phuket ?