“Décevant”

Ajoutez-la.
Gout d'Soleil
Cuisines : Portugaise, Espagnole
Avis publié : 17 août 2011

Désormais situé en centre-ville, Gout d’soleil a perdu son caractère sympa qu’il avait rue Vauban. La salle est grande, un peu impersonnelle et aurait besoin d’un coup de jeune et de dépoussiérage. Les plats, du sud de l’Europe, sont copieux, trop sans doute et sans grande finesse. La morue est mal dessalée, rien n’est raffiné (dans certains cas, c'est de la cuisine industrielle). Les tapas sont assez sympas mais trop chères. Dommage de ne pas trouver dans ce restaurant la cuisine ensoleillée et le dépaysement que l’on vient chercher.

Avis publié : 31 janvier 2011

Le portugal, le sud est bien là... Une immense carte vous est présentée (assez original) , ambiance parfaite entre amis et en amoureux, ayant été 3fois jamais déçue, service agréable , mets très bons, comme une cuisine de gd mère .a noter cependant une baisse dans les desserts.

Avis publié : 12 novembre 2010

j y suis allé 2 fois et dans aucun des 2 cas ce n'était mon choix. L& première fois avec des amis (un groupe de 8 personnes) et la 2eme fois dans un cadre professionnel à l'occasion d'un départ en retraite.
Au premier repas, j'ai pris du porc auc coques qui est bon et bien servi, les autres convives avaient choisi des repas à base de gambas qui se sont révélées être des crevettes de type nordique en nombre limité et pas spécialement bien cuisinées. Bref, nous avions trouvé cela cher pour le niveau de prestation.
Pour la 2eme occasion, nous avions beaucoup attendu et nous avons eu un repas de groupe tout compris pour un peu plus de 35euros. A cette occasion, le patron a proposé de mettre les 3 types de plats à partager: le porc aux coques, le plat typique (purée + morue) et un autre. Je confirme que le porc était très bon ... mais que les autres étaient décevants. Enfin, le vin servi, en provenance du Portugal, était aussi moyen.
Bref, dans les 2 cas, j'ai trouvé la cuisine très moyenne pour un prix beaucoup trop élevé. Je déconseille donc ce restaurant.

Avis publié : 28 juin 2009

J'y suis allé 1 fois pour repas de groupe de travail à 6. Les plats sont bien dans les traditions portugaises et espagnoles, j'y ai mangé le fameux porc aux coques. J'avais une grosse portion, c'était très bien. Mon voisin, qui avait pris du poulpe, était moins bien servi mais la portion était plus qu'honnête.
En entrée, les tapas étaient bonnes, mais, pour être tatillont, manquaient un peu de relief (peut-être les légumes manquaient un peu de saveur, l'huile d'olive était moyenne).
Au final, un très bon repas, mais je trouve que les prix sont assez élevés.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 6 décembre 2007

Pas mal, même s'il faut demander la carte sinon on ne nous propose que le plat du jour, ce qui est dommage : j'aime comparre avant de choisir.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Gout d'Soleil ont aussi consulté