“établissement de qualité”

Le Bœuf sur le Quai
Classé n° 18 sur 326 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morlaix, France
“établissement de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

établissement de qualité, le cadre y est sympathique et original. Vous êtes accueilli par un personnel souriant. Vous y mangé des produits de qualité en quantité suffisante. Le tarif y est un peu élevé mais c'est le prix de qualité .

Visité en juin 2014

Quimper, France
“Pour amateurs de viandes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Spécialisé viandes.J'ai essayé le châteaubriant ou le pavé je ne me rappelle plus très bien: très bonne viande servie découpée en tranches. Très copieux. pommes de terre excellentes et grande portion aussi.
Plutôt pour les gros appétits
Service perfectible un peu improvisé mais gentil
Décoration discutable

• Visité en juin 2014
Brest, France
“La viande est bonne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Tarifs un peu élevés mais la viande est bonne. Cependant, le service n'est pas top (surtout quand on vient en groupe) et c'est bien la première fois que je vais dans un restaurant où il n'y a pas de musique...

• Visité en février 2014
Fouesnant, France
“C'est du boeuf, du bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous étions sept, à déjeuner. A la carte, un bon plat de boeuf, excellent au goût de tous, servi avec de délicieuses p.de t. rissolées avec des échalotes, puis dessert. Avec une bouteille de chardonnay
et une Buzet rouge, des cafés, nous en avons eu pour 247 €. Question ambiance, comme c'était pratiquement complet, très bruyant, difficile d'avoir une conversation. Service gentil, simple et direct. On aimera y revenir, pour la qualité de leurs viandes surtout.

• Visité en mai 2014
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons super bien mangé, c'était vraiment excellent. Pourtant, au moment de commander, j'étais un peu sceptique puisque les tarifs sont élevés, j'avais peur d'être déçue. Finalement je n'ai pas regretté ! Je suis un peu plus mitigée au niveau des desserts, c'était moins excellent, mais bon quand même. Le cadre est original. Par contre, manque d'intimité : les tables sont assez serrées.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bœuf sur le Quai ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Bœuf sur le Quai ?