“Suis venu pour la Viande et ai trouvé LA viande !”

Le Bœuf sur le Quai
Classé n° 35 sur 375 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités de viande française avec cuisine traditionnelle dans un cadre chaleureux et boisé avec cuisine ouverte.
Avis publié : 2 février 2016

Petit diner en famille; filet de boeuf façon Rossini ... ne cherchez pas un cadre exceptionnel, ou la vue "mer" ou "rade"... Le décor est correct, service sympa et simple...Nous étions venu pour la qualité de la viande et n'avons absolument pas été déçus... Le Margaux accompagnait parfaitement le plat... Rien d'exceptionnel donc SAUF la viande et c'est bien cela le plus important ! TRES BIEN, avec un décor un peu plus sexy cela mériterait un excellent !
Une suggestion... sans nappe OK, mais sans set de table papier ...couverts sur le bois, pas cool.

Avis publié : 25 janvier 2016

Repas très agréable au Bœuf sur le quai: viande savoureuse cuite à la perfection, purée à tomber par terre, service agréable.

Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

Nous sommes venus sans réservation très bon accueil les plats proposés étaient très bon et savoureux je recommande cette table une très bonne soirée merci

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 19 janvier 2016 par mobile

Une véritable institution à Brest.
Si vous aimez la viande foncez!
Un plat du jour chaque jour de la semaine.
Garniture copieuse et bon service

Avis publié : 14 janvier 2016

nous pratiquons ce resto, en famille, 1 à 2 fois par an, jamais déçu.
Carte très typée viande donc pas de surprise par rapport au nom de l'établissement.
Plats copieux, viandes de qualité, accompagnement basique (pomme de terres).
Rapport qualité prix favorable à mon sens.
Seul bémol : on est un peu tassés en salle

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Bœuf sur le Quai ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Bœuf sur le Quai ?