“Crêperie moderne, siège de la tradition de la crêpe”
Avis sur Creperie Moderne

Creperie Moderne
Classé n° 78 sur 346 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

La "Crêperie moderne" n'est pas moderne, il s'agit même de la plus ancienne de la ville de Brest où elle est réputée.

Le décors simple et fait référence au passé de la crêperie.
Le personnel est avenant, et le temps d'attente est correcte.
les crêpes sont vraiment bonnes, un peu grasses (utilisation de pas mal de beurre) pour certains estomacs.

Avis publié : 12 septembre 2013

J'y suis allé 2 fois, seul, le temps d'attente relativement long, la serveuse fait ce travail à contre coeur, limite si elle ne nous jette pas l'assiette depuis la cuisine, en plus de cela j'ai pu voir autour de moi en l'espace de 30 minutes qu'il y avait eu 3 erreurs dans les plats... Pas de sourire... le patron n'est pas mieux, il ne m'a même pas demandé si j'étais satisfait lorsque j'ai payé... heureusement pour lui. Pas beaucoup de spécialités, très limité, on peut faire d'aussi bonnes crêpes à la maison, donc cher pour ce que c'est.
Je pense qu'il y a d'autres crêperie aux alentours qui valent dix fois mieux.

Avis publié : 9 septembre 2013

Venant de Toulouse pour visiter la région, il était normal de nous arrêter dans une crêperie pour bien commencer la semaine !

Un accueil correct, des cartes simples ( a comprendre...!) et sans chichis, et le tout très bon !

Une crêpe salée et sucrée chacun pour mon mari et moi et un pichet de cidre en pression et la soirée est réussie !

Nous en testerons d'autres pour comparer, mais c'est déjà une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner.

Visité le 09/09/13

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai déjeuné dans plusieurs crêperies bretonnes, j'ai été un peu déçu sur l'ensemble.
Le serveur très peu causant, on aurait dit que çà l'embêtait de travailler, je ne demande pas d'être à mon service exclusivement, mais le minimum commercial.
Le service, laisse à désirer.
Le galettes sont un peu sèches, et peu garnies, vu le prix assez cher, j'ai toujours eu des galettes bien garnies auparavant et au même prix.
Les crêpes, une trop de beurre, les 2 autres assez sèches et les garnitures peu satisfaisantes.
52,10 E pour 3 personnes

Crêperie Moderne, je veux bien ??? Maison Familiale, j'espère qu'autrefois, c'était largement mieux. Moi, je ne la conseillerai pas à des amis et autres.

Avis publié : 1 septembre 2013

Ma tante y allant toutes les semaines il était bien normal qu'elle m'y emmène à peine descendue du train !! J'y étais déjà allée l'an dernier puisque je me ressource au bon air breton (j'habite Marrakech et les températures ne sont pas les mêmes en été). Au lieu de rester classique nous avons choisi galette au blé noir pour moi et crêpe froment pour elle avec des coquilles St-Jacques. Un régal !! Tellement bon que nous en avons mangé deux à la suite. Avec une bonne bouteille de cidre. Et rebelote quelques jours plus tard...Miam !!
Franchement c'est bon, la carte est variée (et pas compliquée à comprendre, c'est la même chose dans toutes les crêperies) l'ambiance bonne. Une chose à noter, c'est toujours plein !! Alors si ce n'était pas bon ce ne serait pas le cas.
La bonne odeur dehors et en entrant vous ouvre l'appétit. Il est même possible de commander des crêpes à emporter ce que ne j'ai pas manqué de faire dans la semaine qui a suivi mon premier passage.
J'espère retourner à Brest l'an prochain et c'est certain j'y retourne.
Brigitte (nièce de Madame Chapel, la fidèle).

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Moderne ?