“très bon mais le service et nul !!!!”
Avis sur Creperie Moderne

Creperie Moderne
Classé n° 73 sur 335 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
“très bon mais le service et nul !!!!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis allez a cette crêperie avec ma copine il y a 3 jours le service était rapide mais alors la serveuse pas aimable du tout on avait l'impression que elle envie pas envie de travailler aucun sourire et tout juste si elle nous lancer pas les assiettes sur la table mais sinon coter cuisine rien a dire c'était excellent allez y mais vous ete au courant du service concernant cette serveuse

brest
“Crêperie moderne, siège de la tradition de la crêpe”
Avis écrit le 17 septembre 2013

La "Crêperie moderne" n'est pas moderne, il s'agit même de la plus ancienne de la ville de Brest où elle est réputée.

Le décors simple et fait référence au passé de la crêperie.
Le personnel est avenant, et le temps d'attente est correcte.
les crêpes sont vraiment bonnes, un peu grasses (utilisation de pas mal de beurre) pour certains estomacs.

• Visité en décembre 2012
Brest
“Le sourire et l'amabilité des serveurs n'est pas compris dans le prix !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'y suis allé 2 fois, seul, le temps d'attente relativement long, la serveuse fait ce travail à contre coeur, limite si elle ne nous jette pas l'assiette depuis la cuisine, en plus de cela j'ai pu voir autour de moi en l'espace de 30 minutes qu'il y avait eu 3 erreurs dans les plats... Pas de sourire... le patron n'est pas mieux, il ne m'a même pas demandé si j'étais satisfait lorsque j'ai payé... heureusement pour lui. Pas beaucoup de spécialités, très limité, on peut faire d'aussi bonnes crêpes à la maison, donc cher pour ce que c'est.
Je pense qu'il y a d'autres crêperie aux alentours qui valent dix fois mieux.

Toulouse, France
“Rien a redire”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Venant de Toulouse pour visiter la région, il était normal de nous arrêter dans une crêperie pour bien commencer la semaine !

Un accueil correct, des cartes simples ( a comprendre...!) et sans chichis, et le tout très bon !

Une crêpe salée et sucrée chacun pour mon mari et moi et un pichet de cidre en pression et la soirée est réussie !

Nous en testerons d'autres pour comparer, mais c'est déjà une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner.

Visité le 09/09/13

Nantes, France
“Décevant”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai déjeuné dans plusieurs crêperies bretonnes, j'ai été un peu déçu sur l'ensemble.
Le serveur très peu causant, on aurait dit que çà l'embêtait de travailler, je ne demande pas d'être à mon service exclusivement, mais le minimum commercial.
Le service, laisse à désirer.
Le galettes sont un peu sèches, et peu garnies, vu le prix assez cher, j'ai toujours eu des galettes bien garnies auparavant et au même prix.
Les crêpes, une trop de beurre, les 2 autres assez sèches et les garnitures peu satisfaisantes.
52,10 E pour 3 personnes

Crêperie Moderne, je veux bien ??? Maison Familiale, j'espère qu'autrefois, c'était largement mieux. Moi, je ne la conseillerai pas à des amis et autres.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Moderne ?