“En baisse”

Classé n° 78 sur 340 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Référence incontournable de la crêperie brestoise. Je baisse sa notation, car je l ai trouvé moins bonne. La crêpe était moins goutue et la forestière moins transcendante.

202206 avis sur 266

Avis publié : 27 novembre 2013

Mais avec du beurre c'est tellement meilleur! Service moyen et crêpes très bonnes. La crêperie moderne reste une bonne adresse sur Brest si vous avez envie de crêpes!

Avis publié : 11 novembre 2013

comme le titre le dit nous n avons pas été transportés par les galettes fades et sans conviction dans les garnitures ......

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Carte trop compliqué et peu claire très longue et redondante
Galette:la garniture bas de gammes
Trop de garniture
Galette pas cuite donc pas digeste
Andouille et gratin à évité

Pour le dessert de nouveau un problème de cuisson des crêpes
Très décevant

Serveur timide
Mais service rapide
A ne pas recommander

Avis publié : 4 novembre 2013

Excellente soirée en famille pour un rapport qualité prix assez intéressant !
Les crêpes sont de qualité supérieure dans cet endroit tradi qui fait partie de la culture brestoise.
En fête le service un peu juste été la décor demanderait à être un peu rafraîchit mais tout de même le plus important est bien ce que nous avons dans l'assiette et là. Rien à dire c'est le top!
À ne pas manquer !!!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Moderne ?