“Creperie traditionnelle au centre de Brest”
Avis sur Creperie Moderne

Creperie Moderne
Classé n° 77 sur 338 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 décembre 2013

Bonne crêperie traditionnelle, dans son "jus" à deux pas de la rue de Siam, de la gare ou de l’hôtel de ville. Jolie carte, bon cidre, et une moins-value peu ordinaire sur la carte : -0,60 ct si on enlève le beurre !!!! Pas de doute, on est bien en Bretagne !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Moderne
Afficher les avis les plus récents

200204 avis sur 266

Avis publié: 16 décembre 2013

A première vue sur le menu, cela manque d'originalité mais quand on vous dit que c'est votre imagination qui fait la différence, alors là, laissez vous aller et vous ne serez pas déçut. Même si la déco est vieillotte, le plaisir est dans l'assiette.

Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Référence incontournable de la crêperie brestoise. Je baisse sa notation, car je l ai trouvé moins bonne. La crêpe était moins goutue et la forestière moins transcendante.

Avis publié: 27 novembre 2013

Mais avec du beurre c'est tellement meilleur! Service moyen et crêpes très bonnes. La crêperie moderne reste une bonne adresse sur Brest si vous avez envie de crêpes!

Avis publié: 11 novembre 2013

comme le titre le dit nous n avons pas été transportés par les galettes fades et sans conviction dans les garnitures ......

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Moderne ?