“TRES désagréable” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations, Places assises
“TRES désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Décoration loin d'être moderne mais la cuisine est ouverte sur la salle: chic alors! Et bien non... Au lieu de respirer les bonnes odeurs de crêpes nous étions face à un personnel visiblement agacé d'être de service... Impatient de terminer pour pouvoir aller "boire l'apéro" et râlant à la moindre nouvelle commande. Les crêpes sont certes plutôt bonnes (bien que loin d'être exceptionnelles), mais elles sont surtout baignées dans le beurre ce qui les rends vite très indigestes.
Méfiez-vous si vous voulez profiter d'une bonne soirée entre amis évitez cet endroit qui vous met presque à la porte dès 22h30 un samedi soir... Du jamais vu.
Malgré cette ambiance pesante, je tiens à remercier notre serveuse qui a été très agréable avec nous, sûrement consciente de l'attitude de ses collègues.
Malgré cela, très mauvaise expérience. Nous n'y retournerons JAMAIS

• Visité en avril 2014

“Creperie has been”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Les crepes sont bonnes quoi que chere pour ce que c'est! Pas de crepes avec chantilli ou alors il faut payer un supplement à 2,20euros. Peu de choix. Creperie soit disant moderne par le titre est pourtant tres vieille au niveau de la decoration, il est temps de changer !!!

Caen, France
“Très bonnes crêpes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Oui le cadre est vieillot, oui les sets de table font années 60 mais les crêpes sont vraiment bonnes et le cidre à la pression très correct!
Une adresse plus que classique à Brest, de bons produits, un accueil vraiment sympa et un très bon rapport qualité prix (galettes doubles autour de 7 euros très bien garnies et litre de cidre pression à 12 euros).

Brest, France
“Vieillot et pas bon ! merci patron !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très mauvaise expérience dans cette crêperie qui n'a de moderne que le nom. Pour commencer, rien que l'attitude du patron mérite réflexion... En effet; il fut Très désagréable de le surprendre à mater comme un obsédé mon épouse dès qu'il en avait l'occasion !
Je vais passer rapidement sur les crêpes. il y a du beurre, il y a de la pâte, pour le reste pas grand chose. La, on comprend pourquoi le secteur de la crêperie est considéré comme faisant les plus fortes marges de la restauration. Même le goût n'était pas terrible... Dans un restaurant gastronomique, il peut y avoir peu mais c'est excellent. La, il y a peu et c'est pas bon....
Evitez cette adresse, des crêperies en Bretagne, il y en a d'autres. Et toutes ne sont pas comme celle-ci, heureusement.... Kénavo !

“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La décoration mérite vraiment un rafraîchissement, tout est vieillot et sans charme et ce n'est pas très agréable.
Les crêpes sont très bonnes et très bien garnies, avec beaucoup de beurre.
Peut-être un peu trop car nous avons eu mal au ventre toute la nuit ensuite!
Un peu déçues...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Moderne ? Partagez vos expériences !