“Bonne crêperie” 4 5 étoiles

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bonnes crêpes avec un large choix de garniture.
Placée en centre ville très pratique pour le midi.
Crêpes à emporter !

Visité en mai 2014

Brest, France
“le beurre c'est la vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les crepes sont tres bonnes mais le choix pas tres original. Le service est rapide mais pas tres chaleureux. Par contre, gros + pour les crepes a emporter ! Derniere chose: il vaut mieux aimer le beurre !!!

• Visité en mars 2014
“tres bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cadre sympa d'une crêperie typique. Excellentes crêpes avec beaucoup de choix et assemblages. Service sympa. Crêpes entre 4 et 8€.

Visité en mai 2014
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très cher... pour presque rien dans sa crêpe... c'est pas cool
La carte est compliqué, pourquoi ne pas mettre le prix tout simplement pour "1" "2" "3" ou "4" garnitures au lieu de proposé des pseudos addition!
L'esprit convivial de la crêperie bretonne n'est pas là.

“TRES désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Décoration loin d'être moderne mais la cuisine est ouverte sur la salle: chic alors! Et bien non... Au lieu de respirer les bonnes odeurs de crêpes nous étions face à un personnel visiblement agacé d'être de service... Impatient de terminer pour pouvoir aller "boire l'apéro" et râlant à la moindre nouvelle commande. Les crêpes sont certes plutôt bonnes (bien que loin d'être exceptionnelles), mais elles sont surtout baignées dans le beurre ce qui les rends vite très indigestes.
Méfiez-vous si vous voulez profiter d'une bonne soirée entre amis évitez cet endroit qui vous met presque à la porte dès 22h30 un samedi soir... Du jamais vu.
Malgré cette ambiance pesante, je tiens à remercier notre serveuse qui a été très agréable avec nous, sûrement consciente de l'attitude de ses collègues.
Malgré cela, très mauvaise expérience. Nous n'y retournerons JAMAIS

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Moderne ? Partagez vos expériences !