“Savoureux mais vieillot” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations, Places assises, Service en salle
Var, France
“Savoureux mais vieillot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le lieu vieillot et l'odeur persistance de beutre dès l'entrée ne jouent pas en sa faveur mais cette crêperie ne se loupe pas sur l'essentiel : les crêpes sont savoureuses et le rapport qualité/prix est bon.

Les Angles, France
“Bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai testé plusieurs crêperies lors de mon séjour en Bretagne et je peux dire, après ces diverses expériences gustatives, que cette crêperie est la meilleure de celles que j'ai testées dans cette région aussi bien du point de vue qualitatif que quantitatif de la crêpe en elle-même mais aussi des ingrédients (saucisse, épinards, jambon,sauce chocolat ...) qui la garnissent . Par exemple, la boule de glace servie avec une crêpe dessert fait 2 fois la taille de celle servie par les autres crêperies que j'ai pu testées . Il propose aussi,contrairement aux autres crêperies, de faire la crêpe à partir d'une pâte au froment ou d'une pâte au blé noir au choix ; dans les 2 cas, c'est un délice !
Le décor du restaurant est simpliste mais l'ambiance est conviviale et bon enfant .
Petit bémol sur la carte qui n'est pas très claire car mal organisée/présentée et qui est un peu brouillon du fait des corrections apportés au stylo . Néanmoins, je recommande cette adresse à tout ceux qui, comme moi, sont de passage à Brest et veulent manger dans une bonne crêperie bretonne .

• Visité en août 2014
Limoges, France
“une bonne reference sur Brest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Échaudée par une autre crêperie mieux notée que celle-ci, j'ai réservé dans cet établissement sans grande conviction mais je n'ai pas été déçue. Les crêpes sont bonnes, bien garnies, le service est rapide et impeccable. Cependant, pour les crêpes salées, il ne faut pas oublier de préciser si vous souhaitez une crêpe de blé noir.De plus, les crêpes sont très voir trop généreusement beurrées (au beurre 1/2 sel forcement !!!). En ce qui concerne la deco, la crêperie n'a de moderne que le nom, le clin d'oeil est amusant. Je recommande cette crêperie traditionnelle.

Visité en août 2014
Brest, France
“vite fait , bien fait!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

service rapide , mais du coup la rapidité enlève un peu le capital sympathie du personnel !
déco simple, et beaucoup de bruit de vaisselle venant des cuisines pas très agréable lors de la pause déjeuner.
Mais les crêpes sont bonnes, c'est ce qu'on demande à une crêperie,

• Visité en août 2014
Dijon, Bourgogne, France
“Mon passage obligé quand je vais à Brest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Cette petite crêperie en centre ville est l'une de celles que je ne manque jamais de visiter quand je reviens au pays. Un large choix de garnitures, une pâte excellente, et ce qui ne gâche rien au plaisir, on n'y rechigne pas à personnaliser la galette, un ingrédient vous manque ou vous n'aimez pas un autre, qu'à cela ne tienne il suffit de demander on s'adapte ... Pour ceux qui trouveront qu'il y a trop de beurre, n'hésitez pas à commander votre galette ou votre crêpe "sèche". En bref avec un rapport qualité prix tout à fait convenable, n'hésitez plus !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Creperie Moderne ?