“Balade. Atypique, dépaysante”

Classé n° 2 sur 14 Activités de plein air à Brest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : En tant que client, vous êtes nos dirigeants ! Comme toute personne, nous sommes sensibles à vos remarques et lorsque vous êtes insatisfait, nous préférons discuter avec vous en direct afin de trouver une solution. Votre bienveillance est notre énergie pour conserver notre motivation ! Notre souhait : vous proposer des excursions mémorables...
Informations utilies : Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 2 décembre 2017

Nous avons pris le Brestoâ pour une visite de la presqu'ile de Crozon en Vélo. Souvenir inoubliable. Des patrons sympas. Balade atypique, dépaysante, reposante. Nous recommandons ! On va refaire très très vite

Date de l'expérience : août 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 novembre 2017

Si vous passez par Brest le temps d'un voyage, d'une escale d'un jour ou si tout simplement vous y vivez, s'il y a une chose à ne pas manquer c'est bien sa Rade ! ses ports, ses falaises et le littoral des communes voisines de Plougastel à la Presqu'île de Crozon valent vraiment le détour. Les commentaires du capitaine sont vraiment très intéressants, fournis et sauront ravir les amateurs du patrimoine breton! Le bateau n'est pas très sensible aux remous, un voyage tranquille donc même pour les ceux ayant le mal de mer. Si vous venez avec des enfants ces derniers seront peut-être plus occupé à chercher le dauphin de la Rade que l'on aperçoit par moment lors des balades ! par ailleurs l'accueil y est très agréable et n'hésite pas à vous donner des informations sur les sites à visiter dans le coin, notamment en Presqu'île de Crozon...

A noter tout de même si vous comptez vous y rendre, il est toujours préférable d'appeler afin de réserver votre place !

A bientôt, amis du Brestoâ!

PLP

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

ballade dans la rade de Brest. Sans discours inutile; le plaisir des yeux, c'est important aussi...et puis nous ne sommes pas sur un bateau mouche sur la Seine!

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis publié : 28 novembre 2017

balade incontournable à faire si l'on vient à Brest...l'équipage hyper sympa...les filles de l'accueil sont adorables et souriantes... superbe balade dans la convivialité!
à consommer sans modération...à faire et à refaire!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 28 novembre 2017

Une équipe super qui vous accueille avec le sourire et la bonne humeur! Un moment hors du temps, vous êtes à Brest et en quelques minutes vous voici au milieu de la rade à observer des paysages magnifiques le tout en mangeant avec vos potes! PPVR au top! Les produits sont frais et locaux. Pas de chichi que du véritable.
Que nous avons de la chance de vivre ici entourés de ces pépites qui égaient notre quotidien!
Merci

Date de l'expérience : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Brestoâ ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Brestoâ ?