Points forts des avis

par mobile
Lisez les 251 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 3 jours

C'était génial, notre premier escape game et franchement maintenant on ne veut plus faire que ça....allez y ça vaut le coup vraiment.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Grâce aux deux animateurs, nous avons passé un très bon moment en équipe dans 2 rooms en parallèle (capitaine Cogann et Tombeau d'Amosis). Ceux n'ayant jamais fait d'escape game étaient ravis et ceux ayant déjà fait ont découvert des nouvelles énigmes et n'étaient pas loins du record de la pièce :-)

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé un super moment en famille. Nous avons adoré aller d’énigmes en énigmes pour pouvoir sortir juste à temps avec le diamant.
Hâte de tenter une nouvelle aventure !
Merci

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Panic Room a été notre premier escape game à deux, nous avons testé les deux salles à quelques semaines d’intervalle et avons été bluffés par les deux salles (Cogann et Amosis), l’immersion est top, vraiment très bien pensée, les énigmes/pièges sont aussi surprenants qu’astucieux, et les scénarios bien pensés et cohérents du début à la fin, ils contribuent beaucoup à créer une chouette atmosphère !

Nous sommes fiers d’avoir réussis les deux ! En même temps on s’était super mis la pression :)
Merci à Guillaume pour son super accueil et pour ses bons conseils et à bientôt pour de nouvelles salles !

Avis publié : il y a 2 semaines

c'était notre premier escape game, on a adoré!!
énigme le décor, les costumes tout est réuni pour passer un bon moment
allez y les yeux fermés

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons offert une partie à un ami pour son anniversaire et ce fut une réussite ! Nous étions 5 dans l'équipe et étions tous novices. L'immersion est totale ainsi que la réflexion (certaines énigmes ne sont vraiment pas évidentes). Tout cela contribue à faire en sorte que la partie soit vraiment réussie et ce fut le cas !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une super activité en famille !!! On a tous passé un agréable moment ! On recommande !!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On se prend vite au jeux et on ne s’ennuie pas une seconde, faut vraiment cogiter ensemble et échanger pour progresser.
Parfait pour la cohésion.
Les énigmes ne sont pas si simples quand on n’a pas l’habitude de ce type d’activité.
A refaire sans hésitation .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les décors sont au top et le personnel sympathique !
Un super moment en famille ou entre amis, on recommande !

Avis écrit le 3 septembre 2018

plutôt septique au départ, finalement je me suis pris au jeu rapidement, et passer un très bon moment.