“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brest
Hotel Astoria
N° 24 sur 36 Hôtels à Brest
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Hôtel chaleureux et sympa. Une particularité : se mettent en 4 pour vous (trouver quelque chose à manger quand on arrive tard, conseiller des trajets...). Petit déjeuner superbe (ah le miel noir de Ouessant !). Par contre à éviter pour les personnes gênées par les escaliers.

• Séjour du juin 2013

Bretagne
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil peu commun mais très chaleureux par les propriétaires. Les chambres ont été refaites en 2012 et le résultat est un contraste de rétro et de déco contemporaine finalement bien réussi. La propreté est à noter, ainsi que la qualité de la literie, essentielle et peu commune pour un hôtel dans cette gamme de tarif. Enfin un petit déjeuner copieux et très bien servi.
En bref, un endroit idéal pour une nuit en séjour professionnel ou personnel avec un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sans ascenseur donc si vous voyagez lourdement chargé, demandez une chambre dans les...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil très sympathique.hotel propre et bien placé mais chambres mal insonorisées.
Demandez une chambre au plus haut et loin de l'escalier au risque d'avoir l'impression que tout l'hôtel passe par votre chambre pour aller dormir!
Très bon petits dej.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil des propriétaires. La chambre était spacieuse et propre. Le linge et les articles de toilette remplacés tous les jours. Le petit déjeuner excellent, il n'y a rien à redire. L’hôtel est proche aussi bien de la gare que de la rue de Siam. Nous recommandons vivement cet hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour le 29 mars 2013. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre qui n était pas encore restaurée, cependant elle était sobre, fonctionnelle, propre avec un bon matelas. Nous étions déjà satisfait quand nous avons eu notre petit déjeuner, et là, franchement bravo! Je n ai jamais eu un aussi chouette petit déj dans un hôtel. Il faut aussi parler de la gentillesse et du bon accueil de la patronne qui font de cet hôtel une bonne adresse. Rapport qualite/prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 28 mars 2013

De suite le seul point faible : je suis allergique aux acariens et j'ai eu des quintes de toux toute la nuit. J'aurai du aérer.
Ah oui, pour pinailler, le jus d'oranges du petit déjeuner était à éviter. Acide, sans goût, sans sucre.
Accueil enrichissant, demandez et vous recevrez.
Chambre propre, literie agréable, petit déjeuner copieux.
Je reviendrai :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Excellent accueil dans cet hôtel du centre de Brest, à proximité de la majorité des centres d'intérêt de Brest. WiFi gratuit dans les chambres, propreté des chambres et des parties communes, petit dejeuner copieux (ah la confiture de fraises !) et aimables conseils du patron font de cet hôtel un excellent point de chute à Brest.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux