“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brest
Hotel Astoria
N° 24 sur 36 Hôtels à Brest
Rennes, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Petit déjeuner copieux.
Hôtel situé dans une rue très calme à 5 minutes à pied de la gare et 10 de la place de la République.
Réseau wifi satisfaisant.
Personnel sympathique.
Par contre, cela peut être compliqué de trouver une place de stationnement dans la rue de l'hôtel surtout lorsque l'on arrive tard.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique , esprit familial , chambre propre et fonctionnelle , petits déjeuners excellents , wifi performant . Seul bémol , les portes des chambres ont tendance à claquer . Toutefois , notre séjour s'est très bien passé .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
challans
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel est convenable , bon rapport qualité/ prix
Les photos de leur site Internet ne correspondent pas a la réalité
Douche très étroite
Prix des petits déjeuner élevé
Pas de machine a café comme indique sur leur site internet

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Simple ,mais pas mal ,accueil super décontracté ,pas de chichi ... de bons conseils pour aller dîner ,donne plusieurs adresses ,emplacement proche du port et vue sur cours Dajot pour faire la promenade après le restaurant et ensuite remonter par les marches
Chambre sans décoration particulière (va falloir rafraichir un peu ) spacieuse et propre ,bonne literie ,pas de bruit (chambre coté rue et 3 ème étage)
Petit déjeuner sur plateau ,complet et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel semble convenable mais je n'ai pas eu le plaisir d'en tester les chambres.
Afin d'éviter à l'hôtelier la commission de l'intermédiaire internet, j'ai réservé par téléphone, toutes certitudes m'ayant été données.
Deux surprises:
- l'hôtel est fermé jusqu'à 16h: me présentant à 15h, j'ai sans doute perturbé la sieste!!!
- pas de chambre disponible (surbooking?) malgré l'heure avancée.
Pas d'excuses et on m'envoie dans un hôtel à 500m que je n'évaluerai pas par charité.
Inadmissible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hennebont, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil est particulièrement sympathique et prévenant, la situation de l'hôtel est très intéressante (à deux pas de la rue de Siam et aussi de la belle promenade du cours Dajot dominant le port, idéale pour une balade le soir), le petit déjeuner est très bien avec de bons produits, la maison est bien tenue... Une excellente adresse où j'ai plaisir à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

L'accueil est le point fort de cet établissement (mais pas le seul), le couple de gérants est très accueillant, souriant et disponible pour vous renseigner. Notre chambre était de très belle taille, propre et bien agencée puisque qu'un couloir desservant la salle de bain et le dressing permettent de l'isoler de possibles bruits de couloirs. Nous avons aimé la décoration de celle ci. Les parties communes de l'hôtel donnent l'impression de pénétrer dans un petit cocon hors du temps, ce qui est très agréable, surtout lors d'un séjour en ville, nous avons apprécié cette déco. À chaque fois nous avons pu trouver à stationner sans soucis devant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013