“Idéal pour sa situation en ville”
Avis sur Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue
N° 14 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjournés un week-end dans cet hôtel très sympa.
Sans voiture, c'est l'idéal car nous avons pu faire tout à pied, les magasins et les restaurants.

Hôtel calme, petit-déjeuner varié. La personne à accueil était très agréable et nous a donné beaucoup d'indications et d'adresses.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Merci, c'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.

Avis publié : 16 décembre 2012

L'accueil chaleureux est confirmé. Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel intéressant, en ville, avec vue sur la mer. Le parking couvert a été très apprécié vu la météo Bretonne. Sommes satisfaits et recommandons cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas du centre de Brest et de son port. Accueil chaleureux et serviable.
La chambre est très classique, gros bémol, la salle de bain où le rideau de douche en tissu sentait le moisi et embaumait toute la pièce après chaque douche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel situé dans un quartier peu animé de Brest mais qui a l'avantage d'être non loin du centre, ce qui permet de se déplacer à pied. Les chambres sont propres mais plutôt tristounettes. Le petit déjeuner est sans intérêt. Par contre le personnel remet de la chaleur dans cet environnement plutôt austère: sourire et amabilité sont au rendez-vous. Le wifi est gratuit et accessible dans toutes les chambres, ce qui se fait trop rare dans les hôtels alors cela mérite d'être salué. Le garage proposé (payant) est bien pratique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2012

A chaque visite sur Brest, je passe par cet hotel où l'accueil est vraiment très chaleureux. Les chambres sont spacieuses communicantes si on est en famille et les prix sont petits. L'hotel n'est pas dans le plus beau quartier de brest, mais tout de même à 5min à pied de la mairie, et donc de la rue de Siam. 10 min de la gare, 2min de la rue Jean Jaures. Comme quoi ça peut être pire. Un parking est possible en sus et le WIFI est gratuit. Un très bon rapport qualité/prix en plein centre !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel et je vous le recommande !
Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et à l'écoute.
La chambre est agréable, propre, taille correcte et lumineuse avec salle de douche très convenable. Serviettes et draps de lits impécables.
Le petit déjeuner, à volonté, est varié.
L'option Parking dans un garage privé a été très appréciable.
Tout était réunis pour passer un bon week-end au coeur de la ville de Brest.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec nos deux enfants. Nous avons beaucoup apprecie l'accueil chaleureux des proprietaires et du personnel. Un accueil personnalise qui change bien de l'indiffrence de certaines chaines hotelieres. Les chambres sont tres propres et de bonne taille. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille