“Le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie”
Avis sur Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue
N° 14 sur 36 Hôtels à Brest
Angers, France
“Le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie”
Avis écrit le 13 août 2014

Budget d'importance moyenne, convivialité et proximité du centre ville, que de bons éléments.
Acceuil impeccable, petit déjeuner buffet bien achalandé. Il manque peut être à proximité immédiate un restaurant mais ce n'est pas un handicap.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Avis écrit le 9 août 2014

Je recommande cet hôtel en plein coeur de Brest.
L'accueil chaleureux des propriétaires, (et leurs bons conseils pour visiter la région avec prospectus et cartes touristiques), la propreté de la chambre et salle de bain, et l'appétissant petit déjeuner buffet à volonté, ont fait de notre séjour à Brest un agréable moment.

Astuce pour la chambre : Il y a un ascenseur donc n'hésitez pas à choisir une chambre au dernier étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci encore pour votre visite, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un rapport qualité prix valable pour un hôtel près du centre ville,la salle de bain est propre les chambres aussi.
L'accueil est très sympathique donc je le conseil sans problème .
Pendant votre séjour vous pouvez manger à la crêpes flambées restaurant accessible à pied et très sympas.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
merci de votre visite au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Angers, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjournés un week-end dans cet hôtel très sympa.
Sans voiture, c'est l'idéal car nous avons pu faire tout à pied, les magasins et les restaurants.

Hôtel calme, petit-déjeuner varié. La personne à accueil était très agréable et nous a donné beaucoup d'indications et d'adresses.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Merci, c'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.
Morges, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'accueil chaleureux est confirmé. Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel intéressant, en ville, avec vue sur la mer. Le parking couvert a été très apprécié vu la météo Bretonne. Sommes satisfaits et recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas du centre de Brest et de son port. Accueil chaleureux et serviable.
La chambre est très classique, gros bémol, la salle de bain où le rideau de douche en tissu sentait le moisi et embaumait toute la pièce après chaque douche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel situé dans un quartier peu animé de Brest mais qui a l'avantage d'être non loin du centre, ce qui permet de se déplacer à pied. Les chambres sont propres mais plutôt tristounettes. Le petit déjeuner est sans intérêt. Par contre le personnel remet de la chaleur dans cet environnement plutôt austère: sourire et amabilité sont au rendez-vous. Le wifi est gratuit et accessible dans toutes les chambres, ce qui se fait trop rare dans les hôtels alors cela mérite d'être salué. Le garage proposé (payant) est bien pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires