“très bon hotel”
Avis sur Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue
N° 14 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 17 août 2014

Très bon hôtel, patron très sympathique,accueillant,, nous ont bien guidé dans notre visite en ville de Brest.Nous reviendrons dans cet hôtel pour un prochain séjour. Bon rapport qualité prix.
Aussi bon buffet de petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Les chambres communiquantes sont très bien,l'hôtel est au centre ville,hôtel calme, les patrons...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci pour votre commentaire qui, je pense, guidera de nouveaux clients dans leur choix.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 août 2014

Budget d'importance moyenne, convivialité et proximité du centre ville, que de bons éléments.
Acceuil impeccable, petit déjeuner buffet bien achalandé. Il manque peut être à proximité immédiate un restaurant mais ce n'est pas un handicap.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 9 août 2014

Je recommande cet hôtel en plein coeur de Brest.
L'accueil chaleureux des propriétaires, (et leurs bons conseils pour visiter la région avec prospectus et cartes touristiques), la propreté de la chambre et salle de bain, et l'appétissant petit déjeuner buffet à volonté, ont fait de notre séjour à Brest un agréable moment.

Astuce pour la chambre : Il y a un ascenseur donc n'hésitez pas à choisir une chambre au dernier étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci encore pour votre visite, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Un rapport qualité prix valable pour un hôtel près du centre ville,la salle de bain est propre les chambres aussi.
L'accueil est très sympathique donc je le conseil sans problème .
Pendant votre séjour vous pouvez manger à la crêpes flambées restaurant accessible à pied et très sympas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

merci de votre visite au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjournés un week-end dans cet hôtel très sympa.
Sans voiture, c'est l'idéal car nous avons pu faire tout à pied, les magasins et les restaurants.

Hôtel calme, petit-déjeuner varié. La personne à accueil était très agréable et nous a donné beaucoup d'indications et d'adresses.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Merci, c'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.

Avis publié : 16 décembre 2012

L'accueil chaleureux est confirmé. Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel intéressant, en ville, avec vue sur la mer. Le parking couvert a été très apprécié vu la météo Bretonne. Sommes satisfaits et recommandons cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas du centre de Brest et de son port. Accueil chaleureux et serviable.
La chambre est très classique, gros bémol, la salle de bain où le rideau de douche en tissu sentait le moisi et embaumait toute la pièce après chaque douche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple