“Centre de Brest”

N° 14 sur 36 Hôtels à Brest
Marrakech, Maroc
“Centre de Brest”
Avis écrit le 18 août 2014

Hotel en centre ville de Brest avec parking privée (7€).
On peut tout visiter à pied, bon restaurant à 10mn à pied
Hotel simple avec wifi et TV dans les chambres.
Les chambres sur rue ont un double vitrage
Le point très positif est l'acceuil, avec les conseils de visites et la disponibilité des propriétaires.
A recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 19 août 2014
merci pour votre gentil commentaire qui confortera de nouveaux clients dans leur choix, au plaisir de vous revoir.

Romont, Suisse
Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hôtel, patron très sympathique,accueillant,, nous ont bien guidé dans notre visite en ville de Brest.Nous reviendrons dans cet hôtel pour un prochain séjour. Bon rapport qualité prix.
Aussi bon buffet de petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Les chambres communiquantes sont très bien,l'hôtel est au centre ville,hôtel calme, les patrons...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire qui, je pense, guidera de nouveaux clients dans leur choix.
Au plaisir de vous revoir.
Angers, France
Avis écrit le 13 août 2014

Budget d'importance moyenne, convivialité et proximité du centre ville, que de bons éléments.
Acceuil impeccable, petit déjeuner buffet bien achalandé. Il manque peut être à proximité immédiate un restaurant mais ce n'est pas un handicap.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.
Avis écrit le 9 août 2014

Je recommande cet hôtel en plein coeur de Brest.
L'accueil chaleureux des propriétaires, (et leurs bons conseils pour visiter la région avec prospectus et cartes touristiques), la propreté de la chambre et salle de bain, et l'appétissant petit déjeuner buffet à volonté, ont fait de notre séjour à Brest un agréable moment.

Astuce pour la chambre : Il y a un ascenseur donc n'hésitez pas à choisir une chambre au dernier étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci encore pour votre visite, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un rapport qualité prix valable pour un hôtel près du centre ville,la salle de bain est propre les chambres aussi.
L'accueil est très sympathique donc je le conseil sans problème .
Pendant votre séjour vous pouvez manger à la crêpes flambées restaurant accessible à pied et très sympas.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
merci de votre visite au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Angers, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjournés un week-end dans cet hôtel très sympa.
Sans voiture, c'est l'idéal car nous avons pu faire tout à pied, les magasins et les restaurants.

Hôtel calme, petit-déjeuner varié. La personne à accueil était très agréable et nous a donné beaucoup d'indications et d'adresses.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
annebellevue, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Merci, c'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.
Morges, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'accueil chaleureux est confirmé. Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel intéressant, en ville, avec vue sur la mer. Le parking couvert a été très apprécié vu la météo Bretonne. Sommes satisfaits et recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux