“Original !!”

Classé n° 6 sur 342 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Un restaurant très original sur le port de Brest! Fraîcheur des produits, bonne humeur! Le concept est très original. Équipé d'un énorme bavoir, vous décortiquez vous même votre crabe ou araignée, à l'aide d'un marteau. Une très bonne soirée en perspective.

Avis publié : 21 août 2014

Un accueil digne de la qualité servie, un délice
Que dire de la fraîcheur !!
L'équipe ?, un monument
C'est simple, nous y sommes aller tous les jours durant notre semaine de congés
C'est une obligation que d'y aller en étant à Brest

Avis publié : 18 août 2014

On s’est régalé au crabe marteau
Le crabe était délicieux
Les langoustines et les huitres étaient très bonnes !
Le service était rapide et courtois.
Incontournable si on va à Brest !
Il est conseillé de reserver!

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Cadre familial, bon choix de crustacé et très copieux. Bon conseil de la part du personnel. Le vin blanc nous a été conseillé . Il n'y a pas eu d erreur. A faire

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

C'est bon ; original. Le homard bleu et le crabe délicieux. Un vin blanc sec du sud ouest, super pour accompagner le tout. Un bon point aux serveurs, professionnels, amusants et chaleureux. SUPER.

Les voyageurs ayant consulté le crabe-marteau ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez le crabe-marteau ?