“T1 très calme et bien équipé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Pièce principale, côté cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Pièce principale, côté cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

faimillee...
ile de france
“T1 très calme et bien équipé”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

nous y avons passé deux semaines en août de cette année. Situé dans une rue calme proche du centre ville , avec à 5 minutes à pied un supermarché .
le lit était fait , des torchons était à notre disposition et une bouteille de cidre pour fêter notre arrivée.
idéal pour deux personnes. très bonne conection wifi , lave linge, vaisselle et ustensile de cuisine .
la chambre donne sur une petite cour intérieur très calme mais la rue aussi l'est.
proche du téléphérique urbain de Brest.
il a été pour nous le point de départ pour une visite de la Bretagne , des cotes de granit rose au nord , à Vannes au sud en passant par la pointe du raz , la presqu'ile de Crozon. des paysages fantastiques et des plages .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 août 2017
Merci Christine pour cet élogieux commentaire. Cela nous fait toujours plaisir lorsque nos visiteurs se sentent bien dans nos logements. Vous avez été des vacanciers irréprochables. Nous vous souhaitons le meilleur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer